[Suivi Lecture] Mercy

• Mercy

Lecteur timide

#101 13 Août 2012 12:30:04

J'ai fini le livre de Richelle Mead que j'ai trouvé plutôt sympa même si ce n'est pas son meilleur livre.
    Je vais enchainer avec le tome 3 de PsyChangeling de Nalini Singh, c'est une très bonne série je la conseille à tout le monde !
  • Mercy

Lecteur timide

#102 13 Août 2012 18:46:29

J'ai fini le tome 3 de PsyChangeling et je confirme : je suis séduite par cette série ! On pourrait avoir l'impression que l'histoire reste la même à chaque tome, pourtant ce n'est pas le cas. J'hésite maintenant entre lire L'apprenti de Feist ou relire la série des Alex Rider que j'ai la chance d'avoir en intégralité. Que faire ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#103 13 Août 2012 20:09:04

:aouh: Je n'en reviens pas à quel point tu lis vite!

Bon, je te conseille vraiment l'apprenti, mais c'est parce que je ne connais pas Alex Rider.

Bonne lecture. (Tu ne fais que lire de tes journées? J'aimerais vraiment enchaîner les livre aussi vite pour faire baisser ma PAL, mais ce n'est pas facile pour le porte-nmonnaie!)
  • Mercy

Lecteur timide

#104 13 Août 2012 20:12:27

Et oui pendant les vacances rien à faire donc je lis ! J'emprunte pas mal de bouquin à la médiathèque et c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps donc j'ai pu acheter quelques bouquins.
  • Mercy

Lecteur timide

#105 14 Août 2012 10:24:04

Aller je vais lire l'apprenti de Feist

Résumé : Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles.
    Il devint l'apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le coeur d'une adorable princesse, mais l'approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas. C'était avant que n'éclate la Guerre de la Faille avec l'invasion d'un étrange peuple de guerriers surgi d'un empire lointain. Alors, celui qu'on appelait Pug dut faire face à son véritable destin.
    Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains.

<image>
  • Mercy

Lecteur timide

#106 14 Août 2012 20:58:28

Changement de programme suite à ma visite à la médiathèque, je suis en train de lire les tomes 16 à 27 de Détective Conan et j'aime toujours autant !
    <image>
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#107 15 Août 2012 11:21:40

Ah Conan ! :D Ce manga est très sympa !
    Bonne lecture !
  • malvina75

Modératrice

#108 15 Août 2012 11:23:57

ah Détective Conan j'ai jusqu'au 22ème tome j'adore mais il y en a trop :(
  • Mercy

Lecteur timide

#109 16 Août 2012 20:40:39

J'ai fini de lire les 11 tomes de Detective Conan que j'avais emprunté.  J'ai aussi eu le temps de lire le tome 2 de l'apprenti épouvanteur et j'ai bien aimé, c'est une série sympa. Je vais maintenant lire Magie de pacotille de Kelley armstrong :
    <image>
  • Jooh

Accro des mots

#110 16 Août 2012 20:42:38

J’admire ton rythme de lecture Mercy :).
    Bonne lecture !