[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#341 07 Août 2012 19:41:20

@Anou : oui tu devrais tenter ^^ Même si ce n'est pas extraordinaire, c'est une lecture agréable ! Par contre j'ai lu de plutôt mauvais avis sur le tome 2... du coup je vais attendre pour lire la suite =D

@Felina : je n'y avais pas pensé :ptdr: Je me disais que ça faisait "V comme Vendetta" quand j'écrivais mon pseudo :sifflote: En fait c'est juste la première lettre de mon prénom mais :chut: Pour American psycho, oui je ne suis pas du tout rentrée dedans, mais finalement ce n'est pas plus mal !!

En attendant ma chronique sur Uglies, voici "Le mardi sur son 31" qui lui est consacré.

Et j'ai enfin commencé mon partenariat sur Personal Demons et je dois dire que j'aime beaucoup pour l'instant =D

Sur ce : bonne lecture à vous !!
  • beL

Amant des romans

#342 08 Août 2012 12:41:16

Et voici ma chronique sur Uglies
    Ce premier tome m'a donné envie de lire la suite ^^

Bonne lecture !!!
  • Jooh

Accro des mots

#343 12 Août 2012 17:01:34

Bonne continuation dans ta lecture beL, et merci pour ton avis sur L'Affaire Jane Eyre sur le suivi de Felina, tu me donnes encore plus envie de le lire :P
  • beL

Amant des romans

#344 13 Août 2012 12:53:21

Merci Jooh ^^
    Un petit conseil avant de commencer, pour encore plus apprécier L'affaire Jane Eyre, il faut lire le "vrai" Jane Eyre de Brontë ;) J'ai lu par ci par là que ce n'était pas obligé (on comprend très bien sans), mais qu'est-ce qu'on doit rater !!!! Je l'avais lu environ 6 mois avant, je l'avais encore bien en tête donc c'était du pur délice de voir l'histoire de Fforde :pink: Bonne lecture !!!! (ça m'intéresse d'avoir ton avis quand tu l'aura lu ;) )
  • Jooh

Accro des mots

#345 13 Août 2012 13:54:46

Ah, ça tombe bien alors, vu que j'ai lu Jane Eyre, et que j'ai vu plusieurs adaptations; donc ça va, j'ai encore l'intrigue bien en mémoire ;) !
    Merci beaucoup en tout cas :heart: :bisous:
    Bonne lecture à toi aussi !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#346 13 Août 2012 15:00:36

Et c'est comment ton partenariat?
  • Felina

Lecteur professionnel

#347 14 Août 2012 11:51:40

Tout à fait d'accord avec toi, c'est sympa de lire le Jasper en ayant l'intrigue de Jane en tête. Je crois qu'on savoure plus encore.
    :ohlecon: j'ai oublié mon "mardi sur son 31". Tant pis ça sera pour la prochaine, je crois pas avoir le temps... Oh, quoi que...
    Je ne dis rien pour le 2ème tome de "Uglies"... On en parlera quand tu l'auras lu.
    Ton part' n'a pas l'air d'avoir fait long feu. Tu l'as fini?
    Bonne lecture avec... :chaispas:
    :bisous:
  • beL

Amant des romans

#348 14 Août 2012 12:23:55

Mais de rien Jooh ;) Quand on parle de Fforde, je ne peux pas m'empêcher de m'incruster :angel:

@isallysun : Je l'ai fini =D J'ai juste oublié mon suivi :tim:
    @Felina : aaaaaahhhhh qu'est-ce que tu me caches ???!!! Il est moins bien que le 1er ? De toutes façons je ne le lirais pas tout de suite... mais tu m'intrigues là ... :grat:

Alors concernant mon partenariat Personal Demons, voici un petit aperçu dans "Le mardi sur son 31" je n'ai pas oublié moi :sifflote:
    J'ai bien aimé, mais ... (oui il y en a souvent un!) on tourne en rond à certains moments et c'est assez pénible. Mais l'histoire du Bien contre le Mal, j'ai trouvé ça bien sympa (même si ce n'était pas révolutionnaire il y avait de bonnes idées).

Mon avis viendra demain =D En attendant j'ai mon enfant dans les bras mais :chut:

Bonne lecture à vous !!

Dernière modification par beL (14 Août 2012 12:24:42)

• beL

Amant des romans

#349 17 Août 2012 11:14:58

Oops j'ai oublié, mais voilà qui est réparé en vous donnant le lien de mon billet sur mon partenariat Personal Demons

Je vais bientôt reposer mon enfant, qui pour l'instant est pas mal =D

Bonne lecture à vous !!
  • Jooh

Accro des mots

#350 17 Août 2012 11:52:13

Super que ta lecture te plaise, bonne continuation alors, beL :D !