[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#981 12 Août 2012 18:39:41

Je vais aller voir ça ^^
    Merci à toi vilaine tentatrice ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#982 14 Août 2012 13:56:25

Alors, j'ai terminé "Kate Daniels", trop hâte maintenant de lire le tome 2 pour voir comment ça va se finir entre Kate et Curran :-)

J'ai entamé hier soir "Les gardiens de l'éternité, tome 1", j'ai du me résoudre à le lâcher à 1 heure du matin pour aller me coucher et avoir 5 heures de sommeil devant moi, mais que ça a été dur ! Je suis à fond dans ma lecture, j'adore =D Et puis bon, comment vous dire, il y a Dante :pink: :pink: :pink: Un vampire à croquer :heart: (cf. couverture ci-dessous)

<image>

Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...

N'ai pas encore terminé mes deux petites lectures parallèles mais ça devrait le faire d'ici demain puisque je ne travaille pas :yeah:

Bonnes lectures à vous !

Dernière modification par Myiuki22 (14 Août 2012 13:56:48)

• bea285

Passionné du papier

#983 14 Août 2012 14:11:58

Bah dit donc tu croques la Bit lit et tous ces vampires. =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#984 14 Août 2012 14:47:02

bea285 a écrit

Bah dit donc tu croques la Bit lit et tous ces vampires. =)

Tu m'ôtes les mots du clavier Bea :-)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#985 14 Août 2012 15:07:26

T'es une vraie tentatrice niveau bit-lit toi :goutte: T'es en train de commencer toutes les séries qui me tentent ;) Bonne lecture en tout cas !

Dernière modification par Stellabloggeuse (14 Août 2012 15:07:52)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#986 14 Août 2012 20:39:29

@ bea et Arcaalea : eh oui que voulez-vous en ce moment je suis à fond dans l'univers merveilleux de la bit-lit, j'adore =D Dire qu'avant de papoter avec Arcaalea je ne connaissais pas du tout la bit-lit, sacrilège ^^

@ Stellabloggeuse : j'espère bien être incollable en bit-lit avant la fin de l'année 2012 ^^ Quelle est la prochaine série sur ta liste ? Bonnes lectures à toi aussi :-)
  • bea285

Passionné du papier

#987 14 Août 2012 20:42:56

Arcaalea est une sacré tentatrice mais c'est la bible de la Bit lit. Garde la =P
    ça y est moi aussi je me suis replonger dans de la Bit lit. Tu me faisais tellement envie. ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#988 14 Août 2012 20:45:28

Oh oui, j'écoute ses conseils attentivement ! Elle a d'ailleurs choisi mes prochaines lectures bit-lit, malheureusement ce sont toutes des e-books et ma liseuse m'a lâchée (encore !), donc c'est en stand-by jusqu'à réparation :(
    Oui, j'ai vu que tu attaquais "Vampire Academy, tome 2", je dois lire le 1 mais même problème, je ne l'ai qu'en e-book :'S
    La vie est dure ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#989 14 Août 2012 21:06:14

*La déesse de la Bit-Lit arrive* :angel: :cool: =D

On parle de moi ? :D Ah la la chère Miyuki, je t'ai tellement bien vampirisé que tu lis des sagas que même moi je ne connais pas ! Jedi tu vas bientôt devenir jeune Padawan. Mais n'oublie jamais : Résiste au côté obscur de la force... Fonce et dévore ces merveilleux livres :danse:
  • bea285

Passionné du papier

#990 14 Août 2012 21:15:13

Ah mince méchante Liseuse. Mince dommage car VA est un super série Bit lit Young lecture.

Arcaalea: Attention aux chevilles tu risques de ne plus pouvoir enfiler tes chaussures =P