[Suivi lecture] Clémence

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#331 10 Août 2012 18:23:03

Emisa a écrit

Rooh Floxy, tu es goujat pour le coup !! Ton suivis n'avance pas non plus très vite et personnellement, tu n'es pas le premier sur le mien !

Tsss,je ne te permets pas ! :jeboude:

Va donc réparer tes bêtises au lieu d'en dire d'autres ! =D

• Emisa

Chercheur de mots

#332 10 Août 2012 18:35:09

MyFloXyBabY a écrit

Va donc réparer tes bêtises au lieu d'en dire d'autres ! =D

Tentative de réparation d'erreur sur ton suivis humble Floxy !! =D

Euh... Je n'ai malheureusement plus le temps de passer sur mon suivis tellement j'ai de retard à y rattraper et il y a peux de chance que ce soit fait dans le weekend... :tim: Mais ce sera fait un jour ou l'autre, t'en fais pas ! :aouh:

• Jooh

Accro des mots

#333 10 Août 2012 18:39:07

Emi et FloXy: Vous m'avez fait bien rire, et je vous en remercie =D ! (ça fait du bien)

Ma petite Clémence, j'espère que cette démotivation n'est que passagère et que tu vas vite retrouver le goût de la lecture ! En tout cas, ne te mets pas de pression, vas à ton rythme et surtout ne te force pas ! La lecture doit rester un PLAISIR !
    Bon courage, et tout de même bonne lecture :derder: !

Gros bisous :bisous: !

Dernière modification par Jooh (10 Août 2012 18:39:46)

• Clémence

Serial lecteur

#334 14 Août 2012 16:57:08

Oh c'est gentil les petits gens! :)
    Comme je l'avais dit, me semble-t-il, j'essaie de lire le soir Le Monde de Sophie. Bon, il avance bien doucement mais je dois de toute manière le finir étant donné qu'il n'est point à moi.
    Sinon, j'avais deux LC programmée pour ce mois en plus du Parfum auxquelles je vais devoir me désister, à mon grand désespoir. Mais c'est dit, Les liaisons dangereuses prendra la malle avec moi dans quelques semaines!
    J'espère aussi avoir le temps de lire Le Parfum, ma chère Emisa. Si au moins les jours pouvaient ralentir un peu et laisser un peu plus de temps aux gens! ^^

Bisouuuus!
  • Jooh

Accro des mots

#335 14 Août 2012 17:05:21

Clémence a écrit

Si au moins les jours pouvaient ralentir un peu et laisser un peu plus de temps aux gens !^^

Mon rêve absolu ! Que le temps soit looooong l'été (par contre l'année scolaire, ça va, elle peut rester comme ça, on ne lui demande pas de ralentir, au contraire :angel: !)

Bonne lecture Clémence :heart: !
    J'avais adoré Les Liaisons Dangereuses, si ça peut te motiver =D !
    :bisous:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#336 14 Août 2012 17:06:22

Oh oui un été encore plus long ca serai génial ! :-)
    Sinon Le parfum est vraiment bien !

Bonne lecture
  • Clémence

Serial lecteur

#337 14 Août 2012 17:07:44

Jooh a écrit

Que le temps soit looooong l'été (par contre l'année scolaire, ça va, elle peut rester comme ça, on ne lui demande pas de ralentir, au contraire :angel: !)

+1
    Oui, j'en entends tellement du bien que je VEUX le lire mais mon esprit est vraiment ailleurs ces derniers temps, c'est atroce O_o

Merci ma Jooh :heart:
    Bisous à toi aussi

PS: J'adore ton avatar! :D

@ de-pages-en-pages  :
    J'ai vraiment hâte de le lire, oui! :)

Dernière modification par Clémence (14 Août 2012 17:09:02)

• nanajoa

Amant des romans

#338 14 Août 2012 17:08:05

ça serait pratique de rallonger les jours ! on a pas un inventeur dans le coin ? sur ce suivi ? :P
  • Clémence

Serial lecteur

#339 14 Août 2012 17:10:06

Allez, je vais chercher mon rouleau à pâtisserie et ensuite j'essaierai de prendre le temps dans les mains et bien le rallonger le petit! :lol:
  • Jooh

Accro des mots

#340 14 Août 2012 17:12:34

Clémence a écrit

Allez, je vais chercher mon rouleau à pâtisserie et ensuite j'essaierai de prendre le temps dans les mains et bien le rallonger le petit! :lol:

:mdr: Attends moi, j'arrive :p !

@nanajoa: T'inquiète, FloXy va créer une association et ça va résoudre nos problèmes (normalement) :lol:

Merci beaucoup ma Clémence :heart: !

Dernière modification par Jooh (14 Août 2012 17:15:09)