[Grant, Michael] Gone - Saga

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#91 02 Avril 2012 20:11:21

Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment mais j'ai beaucoup aimé j'ai donc hâte de pouvoir découvrir la suite !
  • lamisscece

Baby lecteur

#92 07 Avril 2012 12:41:29

Et bas moi, j'ai eu un peu de mal avec ce livre. Je ne sais pas trop ce qui m'a refroidit mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Tant pis, je ne lirais surement pas la suite ! :)
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#93 09 Août 2012 20:05:16

Je suis en train de terminer le tome 1 (oui je viens de commencer la série je suis un peu en retard ><) et vraiment j'ai A-D-O-R-E !
    Il n'y a quasiment aucune longueurs , pleins de rebondissements et une histoire très sympathique...
    Certaines descriptions sont un peu glauque mais rien de bien méchant...
    Un livre qui se laisse facilement lire ^^
  • Preferbooks

Amant des romans

#94 10 Août 2012 11:22:51

J'ai lu le premier tome il y a de ça une semaine et franchement j'ai adoré ! Bon certes quelques petites choses qui m'ont quelque peu embêtée, mais bon j'ai largement passer au-dessus. Une super lecture ! Je compte bien me procurer le tome 2 prochainement ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#95 10 Août 2012 12:10:15

J'ai lu le premier tome et j'ai décidé de m'arrêter là. Je pense que le style de l'auteur m'a dérangé du coup je ne vais pas lire la suite.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#96 14 Août 2012 22:54:15

J'ai juste lu le 1er livre.

Je sais que la suite est super mais je ne sais pas, je suis bloquée. J'arrive pas à entamer la suite
  • douline

Lecteur averti

#97 14 Août 2012 23:34:07

Je suis un peu comme toi, j'ai adoré le premier, j'ai lu la moitié du second que j'ai trouvé très lent. Du coup j'ai pas continuer et ça fait depuis sa sortie que c'est comme ça :/
    Il faudrait vraiment que je m'y remette !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#98 25 Août 2012 16:23:35

J'ai craqué sur le premier tome pendant les vacances. J'avoue que cette série m'intrigue vraiment !
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#99 09 Septembre 2012 21:54:46

Le tome 5 est annoncé en France !
    Rendez-vous le 8 Novembre 2012 ;).
  • Amadis

A la découverte des livres

#100 10 Septembre 2012 12:43:52

Juste une petite question qui me passe par la tête : comment qualifieriez-vous le style de Michael Grant ? J'ai lu BZRK, du même auteur, et j'ai trouvé sa plume vraiment très étrange... je me demandais donc s'il en était de même avec Gone...