[Suivi lecture] bea285

• Mercy

Lecteur timide

#181 15 Août 2012 08:41:05

Bonne lecture, j'attends ton avis avec impatience
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#182 15 Août 2012 18:40:03

Bonne lecture, encore une saga à découvrir pour moi
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#183 15 Août 2012 18:47:50

Je passe mon tour pour cette saga, je ne suis pas amateure de bit-lit ! Mais bonne lecture à toi, Béa ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#184 15 Août 2012 20:34:34

Camille 7 et Cline: C'est une super saga, les livres se lisent vite. N'hésitez pas. Bonne lecture

Mercy: Merci, il apparaitra le 20 car c'est une LC.

Ingrid: Je ne vais pas tarder à revenir à des lectures plus à ton gout ne t'inquiète pas. Bonne lecture à toi aussi.
  • Ingrid59

#185 15 Août 2012 20:42:35

Il en faut pour tous les goûts, Béa et si la Bit-lit te procure un bon moyen de t'évader et de te divertir, je n'y vois rien à redire ! Je compte d'ailleurs m'essayer au genre avec peut-être la saga du protectorat de l'ombrelle, j'en ai entendu de bons échos et je pense que cela a des chances de me plaire... Affaire à suivre ! ;)
  • bea285

Passionné du papier

#186 15 Août 2012 20:46:28

Le protectorat de L'ombrelle risque de te plaire mais j'ai du mal à le classer dans Bit lit. C'est un mélange de fantastique et de steampunk. Mais comme on classe tout ce qui est vamp et loup garous dans de la Bit lit c'est de la Bit lit.
  • Ingrid59

#187 15 Août 2012 21:04:45

Ah d'accord ! Cette classification, c'est un peu du chinois pour moi qui ne lis pas ce genre de littérature ! Mais j'essaierai sûrement Le Protectorat de l'Ombrelle ! Je suis assez attirée par le steampunk, ça devrait donc me plaire ! Merci pour les précisions ! :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#188 15 Août 2012 21:24:44

J'ai le premier tome de la saga "Le protectorat de l'ombrelle" dans ma PAL !
    J'ai hâte de le sortir mais vu le prix confidentielles et les LC de prévues, c'est un peu dur pour l'instant !
  • bea285

Passionné du papier

#189 15 Août 2012 21:26:11

Tiens d'ailleurs Ingrid, j'ai le livre de poche chez moi si tu veux, je peux te l'envoyer. Et comme j'ai acheté le livre GF pour homogénéiser ma bibliothèque. Il prend la poussière.

Lizouzou, malgré ces lectures, j'espère que tu arriveras à le sortir car il est super. Enfin, moi il m'a conquise.
  • Ingrid59

#190 15 Août 2012 21:36:14

C'est un peu pareil pour moi, Lizouzou ! J'aimerais encore pouvoir lire un dernier titre girly pour le challenge de Mya et Chica et puis j'ai aussi la LC des Etranges Pouvoirs de Flavia de Luce pour fin septembre... Mais finalement, loin d'être des contraintes, ces engagements me motivent à lire des titres vers lesquels je n'irais pas spontanément !

Oh, c'est super gentil, Béa, je te remercie mais il est déjà sur ma liseuse (depuis un bon moment en plus, honte à moi) ! Mais sans doute fera-t-il le bonheur d'une autre lectrice !