[Suivi lecture] bea285

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#191 15 Août 2012 21:44:45

J'aurais bien aimé aussi lire un autre livre girly avant la fin de l'été, mais je sens que cela va être assez compliqué ! On verra si j'avance plus vite que prévu !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#192 15 Août 2012 21:53:10

Oui, l'été est une période finalement plus chargée qu'on croit ! :)

Je sais que pour ma part, je ne pourrai reprendre un rythme de lecture régulier que lorsque l'école aura repris ! Pour l'instant, je lis un peu n'importe quand ! :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#193 15 Août 2012 22:09:08

Bah le principal c'est de lire ! Mais c'est vrai que c'est frustant de ne pas pouvoir lire autant qu'on le voudrait !
  • Ingrid59

#194 15 Août 2012 22:24:26

En même temps, avec mes deux à trois heures de lecture quotidienne, je me considère plutôt comme une privilégiée ! ;)

Dernière modification par Ingrid59 (15 Août 2012 22:24:58)

• bea285

Passionné du papier

#195 16 Août 2012 10:25:39

Courage Lizouzou pour tes lectures du prix confidentiel. Tu en viendras à bout et après tu retrouveras ta liberté de lectures. =)

Ingrid, oui ne t'inquiète pas Sans Ame fera le bonheur de quelqu'un d'autre. ^^
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#196 16 Août 2012 10:32:17

Je suis faible Béa ! Une collègue à moi vient de me prêter les tomes 3, 4, 5 et 6 de Vampire Academy... et j'ai commencé le tome 3 ... !
  • bea285

Passionné du papier

#197 16 Août 2012 10:34:30

En même temps, on a toute commencé la lecture du tome 2 pour la LC du 20 donc tu ne peux être que tenter. Tu vas dévorer le tome 3 donc cela ne se verra même pas. =)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#198 16 Août 2012 10:41:31

Le problème c'est qu'après avoir refermé le tome 2, j'avais tout de suite dit : "Il me faut la suite !" donc j'ai demandé et insisté auprès de ma collègue et maintenant que j'ai les 4 prochains tomes ça va être dur de ne pas lire tout d'un coup ^^

Mais merci d'essayer de me déculpabiliser :emb:
  • Ingrid59

#199 16 Août 2012 13:48:15

Je n'en doute pas Béa mais c'est vraiment gentil de ta part de me l'avoir proposé ! Merci encore ! :)
  • bea285

Passionné du papier

#200 17 Août 2012 08:43:37

Alors j'ai bien sur fini hier Vampire Academy Tome 2: Morsure de Glace de Richelle Mead. J'ai préféré le premier tome mais j'ai quand même pris plaisir à retrouver les personnages et leur aventures. A quand la LC pour le tome 3 ^^ On patiente. La chronique viendra le 20 aout.

Sinon ma chronique sur Coeur Cerise de Cathy Cassidy est poster. J'ai aimé mais après avoir réfléchis c'est une lecture ou j'ai trouvé quelques petits points négatifs. (pour ma part) peut être m'attendais je à mieux vu que tout le monde avait adoré.

Sinon je viens de me replonger dans Jane Eyre de Charlotte Bronte que j'avais un peu laisser de côté et comme c'est un classique j'ai un peu plus de mal à le lire, surtout quand on a plein de lectures détentes qui nous entoure et nous appelle.

Désolé pour le roman. A bientôt.