[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1011 15 Août 2012 22:59:19

@ Aveline : je pense qu'il est important de laisse reposer un peu après la lecture pour décrypter au mieux notre ressenti et le faire passer correctement à ceux qui auront la patience et l'amabilité de lire nos chroniques. J'essaie qu'elles soient le plus claires possible.

Bon, j'ai commencé "Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1" mais comme c'est sûr l'ordi et que ça me picote les yeux, je vais avancer doucement dans cette lecture. Du coup, en parallèle j'ai entamé un livre qui sera sans doute fini ce soir ou demain "Sarah Dearly, tome 1 : mordue", pour l'instant, j'aime bien !

<image>

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Bonne nuit et bonnes lectures à vous =D

• Jooh

Accro des mots

#1012 15 Août 2012 23:10:15

Bonne nuit et bonne lecture à toi aussi Myiuki :P !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1013 16 Août 2012 08:57:49

@ Jooh : merci ! Bonne lecture à toi aussi :-)

J'ai presque fini "Mordue", il me reste 100 pages, ce sera fait ce matin. Ensuite, je commence un livre que j'ai reçu en avant-première, il s'agit de "Zil, lui et ma mémoire".

<image>

Après une séparation, un décès, une sorcière malheureuse perd ses dons ou se voit considérablement affaiblie.
    Zina n'est pas une sorcière comme les autres ! Elle a un destin à accomplir: elle va devoir se battre contre de puissantes forces de magie noire pour sauver les siens et protéger l'humanité. Afin d'y parvenir, elle doit se souvenir de ses origines et comprendre ses cauchemars qui tentent de lui révéler les clefs de son passé et de son avenir.Mais une relation brisée et la perte de sa grand-mère l'ont abîmé. Elle s'est revoltée et cache désormais sa sorcellerie et ses fabuleux dons en elle !
    Cependant, elle va devoir assumer son sang et sa lignée si elle espère sauver ses filles, elles aussi en danger. Tout va être chamboulé dans la vie de Zina, l'univers s'ouvre à elle, mais partage également ses maléfiques secrets...
    Par où commencer quand une partie de sa mémoire est effacée ?

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1014 16 Août 2012 09:35:33

Zil, lui et ma mémoire m'intéresse beaucoup d'autant plus que l'auteure est super sympa ! Mais je ne peux pas me permettre d'acheter des livres aussi chers malheureusement... J'espère qu'il te plaira :)
  • bea285

Passionné du papier

#1015 16 Août 2012 10:27:56

On m'a dit de mordu qu'il rejoint un peu le genre des Queen Betsy. Mélange de Chick list et de Bit lit, est ce vrai?

Je ne connais pas du tout ta prochaine lecture. Mais je te souhaite qu'elle te soit agréable.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1016 16 Août 2012 10:58:48

Arcaalea a écrit

Zil, lui et ma mémoire m'intéresse beaucoup d'autant plus que l'auteure est super sympa ! Mais je ne peux pas me permettre d'acheter des livres aussi chers malheureusement... J'espère qu'il te plaira :)

Je l'ai reçu en ebook, si tu veux, je peux demander à l'auteur si elle est d'accord pour te le faire parvenir également. Comme tu le dis elle est très sympa et je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir un nouvel avis sur son roman.
    Bonne lecture à toi :)

bea285 a écrit

On m'a dit de mordu qu'il rejoint un peu le genre des Queen Betsy. Mélange de Chick list et de Bit lit, est ce vrai?
    Je ne connais pas du tout ta prochaine lecture. Mais je te souhaite qu'elle te soit agréable.

Oui, "Mordue" rejoint tout à la fait la veine de Queen Betsy, j'ai bien aimé mais ça n'est pas transcendant.
    Merci en tout cas et bonne lecture à toi aussi :)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1017 16 Août 2012 11:00:06

Oh oui ça me ferait super plaisir dis donc :) Merci beaucoup partenaire :danse:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1018 16 Août 2012 11:01:32

De rien ;)
    Je te tiens au courant !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1019 16 Août 2012 19:34:19

Tu n'as pas de liseuse? C'est tellement plus pratique pour lire les ebooks et ça fait pas mal aux yeux du tout
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1020 16 Août 2012 20:43:46

@ Aveline : Si, j'ai une liseuse mais elle est tombée raide pour la deuxième fois en trois mois, ce qui fait qu'en tout j'ai du pouvoir l'utiliser 4 jours depuis que je l'ai ! J'en ai ma claque !

Bon, j'ai encore craqué sur deux bouquins aujourd'hui, mais pour la bonne cause, à savoir l'opération "Sauvons Kate Daniels" et je reviens avec les tomes 2 et 3 de cette série que j'ai entamé la semaine dernière =D

<image>

J'ai décidé de notifier au fur et à mesure mes achats sur ma page facebook avec ce petit logo, qu'en dites-vous ?

Bonne soirée et bonne lecture ! Moi je fonce regarder Bones =D

Dernière modification par Myiuki22 (16 Août 2012 20:49:32)