Les PAL des membres en images

• Tiffany

Lecteur en pantoufles

#961 09 Août 2012 22:44:29

brin_damour a écrit

JE mettrais bien des photos de ma PAL mais j'ai plus de 250 livres et j'ai pas eu le temps de bien les ranger :D

Moi c'est pareil je ne peux m’empêcher de craquer surtout que j’achète mes bouquins en brocante, à emmaus ou sur le boncoin. Et quand je vois des couvertures sublimes, des livres en parfait état a 0.50 cent ben je prend !! Parfois même si je les ai déjà lu car je sais que ca fera des heureuses pour mes swaps ou dans ma famille !!

Ca me rassure d'avoir tant de livre non lu, quand j'en termine un, je reste parfois une demi heure devant ma PAL à faire mon choix...
    J'aime me faire plaisir et flâner dans les librairies ou discuter sur les puces avec les gens pour connaitre leurs avis, leurs livres coup de coeur... !

De toute maniere je sais que je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour lire tout ce que je veux !!
    Rien que sur ma liseuse numérique j'ai plus de 10 000 titres !!!

Wow tu le vends du rêve avec tout tes livres là !
    10 000 :o EH BEEEEH !

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#962 09 Août 2012 22:48:03

Geisterfahrer a écrit

Ma petite PAL, par rapport à certaines. =D Même si perso je la trouve trop grosse, je sais jamais lequel lire, c'est énervant. :tetemur:

Si tu as HG 3, c'est que tu as lu le 2.. et si tu as lu le 2, comment fais-tu pour ne pas sauter sur le 3 ? O_o

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#963 10 Août 2012 10:41:43

Desirdelire a écrit
    Geisterfahrer a écrit

Ma petite PAL, par rapport à certaines. =D Même si perso je la trouve trop grosse, je sais jamais lequel lire, c'est énervant. :tetemur:

Si tu as HG 3, c'est que tu as lu le 2.. et si tu as lu le 2, comment fais-tu pour ne pas sauter sur le 3 ? O_o

C'est drôle que tu me dises ça, je l'ai commencé hier. =D
    Et bien je n'ai pas sauté sur le troisième tout simplement parce que Hunger Games ne m'a pas captivé au point de ne pas arriver à me retenir à lire la suite directement après le deuxième, tout simplement. =D

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#964 10 Août 2012 20:15:53

Geisterfahrer a écrit

C'est drôle que tu me dises ça, je l'ai commencé hier. =D
    Et bien je n'ai pas sauté sur le troisième tout simplement parce que Hunger Games ne m'a pas captivé au point de ne pas arriver à me retenir à lire la suite directement après le deuxième, tout simplement. =D

Bonne lecture dans ce cas ! Je comprends mieux alors.. j'espère que tu aimeras le troisième tome :pink:

• Crouton

Magicien des lignes

#965 16 Août 2012 13:17:21

Et voila "enfin" la mienne !

<image>

et

<image>
  • Joe

Magicien des lignes

#966 16 Août 2012 13:25:03

Wouaw, quand on voit ça, on a envie de tout lire. Très jolie PAL!
  • harmo20

Useur de marque-pages

#967 16 Août 2012 13:25:29

Une très grosse PAL :D Mais très belle !!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#968 16 Août 2012 13:28:46

quelle belle PAL !
  • kllouche

Passionné du papier

#969 16 Août 2012 13:29:00

Beaucoup de milady dans ta PAL Crouton ! :lol:
    On voit le fan !
  • Coraliiine

Lecteur initié

#970 16 Août 2012 13:29:47

Waouhhhh, quel superbe PAL :)
    J'en vois quelque uns que j'ai trop envie d'avoir (Starters, La Fille qui ne croyais pas aux miracles...)