Downton Abbey

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#151 16 Août 2012 14:10:35

Elahbulle a écrit

Je viens de voir que dès dimanche soir, TMC, rediffuse la saison 1 ; mais cette fois par deux épisodes (ce qui est plus malin). Probablement pour diffuser la seconde saison à la rentrée...

J'espère que c'est la raison parce moi aussi je vais finir par me tourner vers les DVD :lol:

• Miko

Néophyte de la lecture

#152 19 Août 2012 21:49:43

Le format qui avait été privilégié à la base par TMC était une grosse erreur. 4 épisodes par soir, à croire qu'ils souhaitaient s'en débarrasser au plus vite :D
    D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu énormément de publicité sur la série à l'époque, je crois même y être tombé dessus par hasard.

La saison 2 est sans doute bien meilleure que la première parce que les bouleversements sont bien plus importants (donc plus d'émotions, ...) mais un petit bémol quand même : certaines intrigues me paraissent un peu bâclées (l'officier canadien notamment).

Dernière modification par Miko (19 Août 2012 21:50:14)

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#153 26 Août 2012 15:48:24

Miko a écrit

mais un petit bémol quand même : certaines intrigues me paraissent un peu bâclées (l'officier canadien notamment).

Absolument ! C'est même à se demander s'ils le gardent pas sous le coude en cas panne scénaristique !

• Miko

Néophyte de la lecture

#154 26 Août 2012 15:59:41

Possible mais dans tous les cas, ça crée un certain sentiment de déception. Faire tout un épisode sur ça pour aboutir à une montagne qui accouche d'une souris. Même si ça revient plus tard ...
    Puis bon, avec "l'affaire Bates", la nouvelle vie de Sybil, les relations tumultueuses entre Marie et Mathieu, les coup foireux de Thomas, la période sombre d'après guerre qui s'annonce, il y a de quoi faire ! ;)
  • pikinos

A la découverte des livres

#155 26 Août 2012 17:32:51

Je viens de finir la saison 2 ... j'attends la suite .... !!!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#156 26 Août 2012 17:37:48

Je n'ai pas vu la saison 2. Elle sera diffusée sur TMC à la suite de la saison 1 actuellement sur écran, début septembre. Je vais la regarder à ce moment là. Même si j'aurai préféré la voir en VO...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#157 26 Août 2012 18:12:42

J'ai découvert la série dimanche dernier et j'ai tout de suite accroché ! Il me tarde de découvrir les trois épisodes de ce soir !!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#158 09 Septembre 2012 19:08:57

Ce soir je serai devant les 2 premiers épisodes de la saison 2 =D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#159 09 Septembre 2012 19:10:56

moi j'attends la saison 3 avec impatience ;)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#160 09 Septembre 2012 19:17:29

choulie a écrit

moi j'attends la saison 3 avec impatience ;)

Oh oui moi aussi!!!