[Suivi lecture] Cajou

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1351 15 Août 2012 16:51:13

Ingrid59 a écrit

J'espère que tu auras plus de chance avec ta prochaine lecture, Reveline ! Je compatis, ça m'est arrivé avec deux des derniers thrillers que j'ai lus et mon dieu, que je déteste ça !! :jeboude:

Comme je suis un peu désenchantée, j'arrête les thrillers pendant quelques jours pour le moment. Le temps de digérer ma deception.  Merci Ingrid !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1352 15 Août 2012 18:48:27

Je vais suivre ton conseil et sortir Never sky de ma pal :D
  • Cajou

Puits de lecture

#1353 16 Août 2012 22:03:22

Ingrid et Reveline, je crois que vous m'avez porté la poisse : j'ai découvert le coupable des "Apparences" alors que je n'avais même pas atteint 100 pages sur 600 ! Mais comme je suis NULLE à ce jeu-là, je me demande si ce n'était pas voulu par l'auteure car l'essentiel du roman n'est pas le "QUI" mais le "Comment et le "pourquoi".

Donc, j'ai lu presque en une journée les 600 pages de "Les apparences" de Gillian Flynn et j'ai beaucoup aimé ! Ils sont barjots dans ce roman =D Barjot Barjot Barjot =D

Voici mon billet : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 52514.html

<image>

Là, j'ai commencé un second titre de la rentrée littéraire "Le temps n'efface rien" qui s'annonce très triste, et c'est très bien, ça me changera !

<image>

Et Reveline, je suivrais bien ton conseil ensuite avec "La couleur des sentiments" :)

Des bisous tout plein de mon SUD ensoleillé (ouin plus que 3 jours et fini les overdoses jouissives de soleil et de lectures :( )

Cajou
  • Tiphaine

Lecteur averti

#1354 16 Août 2012 22:37:04

Tu as lu plus de 600 pages en une journée ? :o:o Respect ! :cool: :pompom:
    La seule personne que je connaisse qui fait de même parfois c'est ma tatie !
    En tout cas bonne prochaine lecture à toi
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1355 16 Août 2012 23:14:59

Le 2eme livre me tente :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1356 17 Août 2012 09:31:56

J'ai terminé hier "Avant d'aller dormir" et ça m'est aussi arrivé ! J'ai eu très vite des soupçons qui se sont révélés vrais ! Mais cela dit, cela ne m'a pas gâché le plaisir de lecture car le suspense est à son comble dans ce curieux thriller ! J'ai lu, lu, lu, pour voir si mes doutes étaient fondés ! Un peu comme toi avec "Les Apparences" ! ;)

Je voulais continuer avec ce livre et puis, je me demande si je ne vais pas faire une pause et lire quelque chose de plus léger ! J'ai fait des cauchemars avec "Avant d'aller dormir" ! :S
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1357 17 Août 2012 10:27:39

Très bonne lecture Cajou, ton livre a l'air assez intéressant !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1358 17 Août 2012 13:39:42

Profite bien de tes derniers jours de vacances (mais je crois qu'il fait beau en Belgique actuellement ;) )
    Et bonne lecture triste (j'aime pas les livres tristes :pleur: )
    :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1359 17 Août 2012 20:59:33

Fais des caucheùmars? Carrément? Qu'est-ce qui t'a marquée dedans?
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1360 17 Août 2012 21:09:31

C'est l'atmosphère oppressante... Je ne veux pas trop en dire de peur de spoiler mais c'est surtout cette narration lente et redondante par le biais de laquelle on ressent bien la souffrance et l'angoisse de Christine ! J'ai vraiment eu l'impression de faire l'expérience de l'amnésie !