[Suivi lecture] Clémence

• nanajoa

Amant des romans

#341 14 Août 2012 17:21:04

@nanajoa: T'inquiète, FloXy va créer une association et ça va résoudre nos problèmes (normalement) :lol:

O_O Je suis curieuse d'en apprendre d'avantage à ce sujet
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#342 15 Août 2012 15:55:23

J'ai très très envie de m'acheter Le Monde de Sophie, j'attendrai ton avis impatiemment =)

J'ai également hâte de me plonger dans Le Parfum, d'ailleurs il faudrait le commencer très bientôt pour la LC hein ;) ?

Eh sinon Clémence, tiens-tu toujours un blog perso?? Si oui, puis-je avoir le lien :tim: ??
  • Clémence

Serial lecteur

#343 15 Août 2012 16:07:00

Oui, je commence à vraiment douter de pouvoir finir Le monde de Sophie pour bientôt et en même temps lire Le Parfum :s  Je vais voir si je sais me l'acheter, Le Monde de Sophie, et puis renvoyer l'exemplaire que j'ai en ce moment à Myiuki si personne ne se manifeste pour l'avoir un peu.

Et non, je ne tiens plus de blog perso. Disons qu'à la base, je voulais faire de celui que je tiens mnt le blog perso et littéraire et tout ce que tu veux mais j'ai du mal à poster des articles et tout :/ L'inspiration me viendra bien un jour! ^^

:bisous:
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#344 15 Août 2012 16:21:17

Ouais je vois bien ton idée, un blog qui regroupe le tout c'est plutôt pratique finalement =)

J'ai également beaucoup de mal à poster des articles :chaispas:, beaucoup de livres demeurent sans chronique et ça m'attriste  =(
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#345 15 Août 2012 17:19:51

Ahh, c'est vrai ça va falloir aussi que je commence Le parfum !
  • Clémence

Serial lecteur

#346 16 Août 2012 22:28:19

InkofmyLife a écrit

J'ai également beaucoup de mal à poster des articles :chaispas:, beaucoup de livres demeurent sans chronique et ça m'attriste  =(

Que je te comprends! D'ailleurs, tu me fais rappeller que j'avais commencé un article récap' de mes lecture de l'année (soit quasiment rien.. :() mais que je n'ai point terminé! Et en plus, je dois absolument partager mon avis de Dans la peau d'un noir lu en janvier dernier tellement ce livre m'a marquée!
    Allez, on va y arriver! :pompom:

Lau1307 a écrit

Ahh, c'est vrai ça va falloir aussi que je commence Le parfum !

Oh que j'aime ton nouvel avatar! :pink:

Je l'ai commencé dans la  fraicheur de ce bon matin ensoleillé (à attendre pendant une heure mon train :goutte:) et que dire si ce n'est que j'adhère complètement! J'ai l'impression que les phrases coulent d'elles même, c'est très prenant, .. bref, je crois que je devine ce qui a fait de ce roman un best-seller mais je n'arrive pas pour l'instant à mettre les bons mots dessus.
    Dommage que mes yeux sont tout fatigués de cette longue journée sinon je m'y plongerais bien de suite! :D

Très bonne lecture à vous, Lau et Inkofmylife! :) Et aux autres passants, bien évidemment! ;)
    :bisous:

• Lau1307

Restaurateur de livres

#347 17 Août 2012 00:34:35

Merci ! Tu aimes James Blunt Clémence ? Personnellement, je l'adooooooore ! :D
  • Clémence

Serial lecteur

#348 17 Août 2012 11:51:17

Oui, j'aime beaucoup! :pink: =D
    J'adorerais le voir une fois en concert!  =)
  • Jooh

Accro des mots

#349 17 Août 2012 11:55:39

Un gros bisou ma Clémence :bisous: et de bonnes lectures :heart: !
  • Clémence

Serial lecteur

#350 17 Août 2012 11:59:39

Oh c'est gentiiiiil! :heart: Moi je te fais pleins de gros bisous!! :P
    Bonnes lectures à toi aussi! :D