#1024 17 Août 2012 14:27:31
Aveline a écritMince, qu'est-ce qui lui est arrivé à ta liseuse? C'est quelle marque?
C'est une kobo. Une fois de plus elle a fonctionné 2 jours le temps pour moi de lire 2 bouquins. Après quand j'ai voulu la rallumer écran noir. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème, ça commence à me taper sur le système !
Felina a écritMoi aussi j'ai foncé regarder Bones, mais un peu déçue de prendre leur relation en cours. dft006
Toujours à fond dans la Bit-lit. Moi je pense que mon challenge ne va plus beaucoup avancé car ma biblio n'en a aucun. Donc financièrement ça fait cher.
Par contre les mangas ça va, ils en ont...angel
C'est ch*** pour ta liseuse, et en plus lire sur l'ordi est beaucoup plus fatiguant...
Bonne lecture.
Oui moi aussi je suis déçue de passer tout de suite à ce stade avec Bones, j'ai l'impression d'avoir loupé toute une saison ! Mais ils sont quand même trop choux tous les deux, il était temps !
Si tu veux que je prête quelques titres bit-lit, n'hésite pas à me le dire ;)
Oui lire sur l'ordi me fatigue plus et c'est nettement moins pratique pour moi (j'ai l'habitude de lire dans mon lit une fois rentrée du boulot et rassasiée). Mais bon, j'attends des news du SAV de la FNAC, on verra ! Le troisième essai sera peut-être le bon.
Bonne lecture à toi aussi :-)
Clémence a écritAh j'adore ton logo pour tes craquages littéraires! kiss
Alors comme ça tu n'as pas su réparer ta liseuse? dft005 C'est dommage.. :/
Bonne lecture!!
smilies-bisous-00004
Merci pour le logo ! Je l'ai fait vite fait je vais peut-être en refaire un autre ...
J'ai tout essayé pour ma liseuse, 3 jours de charges, on/off à de multiples reprises, reset également ... le pire c'est qu'il me l'ont déjà changé une fois et que c'est la toute neuve qui m'a lâchée, pour le même problème ! Ça craint !
Bonne lecture à toi aussi =D
Alors, comme j'avais un grand besoin de me détendre hier soir, j'ai poursuivi un peu "Zil" sur l'ordi mais j'ai du vite abandonner pour piquage des yeux et j'ai entamé un bon vieux livre papier comme je les aime : "Psi-Changeling, tome 1", autant vous dire qu'il m'a fallu me raisonner à 1 heure du mat' pour le lâcher sinon c'était nuit blanche ! J'adore =D Et cette couverture :pink:
<image>
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.
Bonnes lectures à vous =D