[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#551 31 Juillet 2012 15:09:46

Hey ! Je suis sur la fin de la première colo... les 6-10 vont bientôt être remplacés par des 15-17... je vais quitter le sud de la France pour les Baléares et le poste d'économe (assez intéressant) pour celui d'animatrice :P !!

Niveau lecture, j'ai quand même trouvé le temps de lire de Fièvre et de Sang de Sire Cédric !! Il est différent de ce à quoi je m'attendais, mais il est pas mal !! =) J'écrirais mon avis une fois rentrée des Baléares (et reposée !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#552 31 Juillet 2012 17:02:42

Ma Crunchette!!! Tu m'as manqué! :D

Les Baléares.. Purée mais y en a qui s'emmerdent pas quoi! Bravo! :p

Ça fait déjà quelques temps que je lis de plus en plus de commentaires au sujet des livres de Sire Cédric... Ça me rend curieuse!
    J'attends ton avis! :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#553 01 Août 2012 11:59:24

coucou. J'envisage auss ide lire de  fievre et de sang d'ici la fin du mois. Je te dirai ce que j'en aurai pensè. Bonne deuxiéme colo.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#554 01 Août 2012 12:05:48

Bonne colo, Crunches ! =) Bon, déjà, les Baléares, c'est plus qu'un bon point ! Après, faut espérer que les jeunes que tu vas encadrer ne vont pas te donner trop de fil à retordre et te permettre de lire ! :) C'est important, ça !!
  • Crunches

#555 17 Août 2012 22:41:59

Coucou !!
    Je suis rentrée aujourd'hui et mon programme est déjà trop chargé !!! C'est pas normal ça !!

Les Baléares, c'était pas mal ! Il y fait chaud, très chaud, voire trop chaud, mais bon, j'ai bien profité de la plage, du soleil et du sable !! Les jeunes étaient assez sympa, donc c'était vraiment chouette !!!

Autrement, j'ai eu le temps de lire pleins, pleins de choses !!! Merci aux longues heures d'attentes ou de transport !
    Donc je vais devoir chroniquer :
    - une bouteille dans la mer de Gaza
    - No et moi
    - 15 ans, Welcome in England
    - Bakuman, tome 1
    - Fairy trail, tome 1
    - De fièvre et de sang

et j'en ai pleins d'autres à lire !! De quoi tenir un moment !!! =)

Bon, sur ce, je vais enfin me coucher =)

PS Zazounette, j'ai trouvé un truc pour toi ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#556 17 Août 2012 23:11:24

ARGL Crunchette est déjà de retour!!! :) COOL

Tu as trouvé un truc pour moi? Mais quelle idée! Et dire que ma surprise n'est même pas encore sur les rails -__- Je suis une catastrophe.

Bon retour ma petite Crunche!

Dernière modification par Zazou8888 (17 Août 2012 23:12:15)

• Crunches

#557 18 Août 2012 09:55:52

Oui je suis de retour... déjà ? tu veux rire ! ça fait 45 jours que je suis partie ! plus que 6 semaines !!
    dès que j'ai le temps, faut que je t'écrive pour te raconter tout ça !!!!

ouais j'ai trouvé un truc pour toi (mais t'emballe pas trop... c'est pas grand chose !) dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi =) alors je l'ai glissé dans mon sac ^^

Bon, je vais essayer de mon blog à jour !!
  • Jooh

Accro des mots

#558 18 Août 2012 11:53:18

Contente de te revoir sur LA Crunches, et que ta colo et tes vacances se soient bien passées manifestement ! J'espère que tu as bien profité :D !

Bonne lecture :bisous: !

Dernière modification par Jooh (18 Août 2012 11:53:54)

• Crunches

#559 18 Août 2012 11:58:38

Mdr !! J'étais pas en vacances Jooh !!! J'étais en colo pendant 45 jours !!! Oui, je sais que les Baléares on pourrait croire que c'est une destination de vacances, mais c'est aussi une destination de colo !!!
  • Jooh

Accro des mots

#560 18 Août 2012 12:57:37

Crunches a écrit

Mdr !! J'étais pas en vacances Jooh !!! J'étais en colo pendant 45 jours !!! Oui, je sais que les Baléares on pourrait croire que c'est une destination de vacances, mais c'est aussi une destination de colo !!!

Hahaha, ouais, c'est sûr que quand on évoque "les Baléares" on pense surtout aux vacances (et pas tellement au travail donc ^^). Autant pour moi :P