#886 18 Août 2012 21:32:30
Un grand merci à FloXy et Aveline pour leurs témoignages bibliothèsques :lol:
@ InkofmyLife: :mdr: C'est vrai que ça papote ici, au moins ça te fait de la lecture qui a le mérite d'être gratuite et de préserver ta PAL =D !
Ô Chère InkofmyLife, je te remercie :Amen: ! J'ai encore droit à un jolie message, tout en couleur et pétillant, :pink: Je me répète (moi aussi ;)), mais je suis méga fan :heart: ! Si tes cahiers/classeurs sont aussi bien tenus, je comprends ton prof de français :aouh: Moi, on ne m'a jamais demandé mon cahier, parce que, bien que mon écriture ne soit pas trop vilaine, j'adoooore les ratures =D mais ce n'est pas du goût de tout le monde, malheureusement :jeboude:
Très belle citation de Da Vinci (mais il aurait pu faire l'effort de mettre un smiley quand même, ça aurait fait encore plus bel effet :lol:)
Pour le coffret, j'ai mon excuse :angel: ! Il n'y avais que 3 titres que je ne possédais pas à la maison (c'est-à-dire dans les 9 bibliothèques éparpillées un peu partout ^^), mais pour ma part, je ne possédais encore aucun des titres à moi (ils étaient soit à mes parents, soit à mes soeurs), et du coup, maintenant, j'ai mes propres exemplaires :P
Haha, j'aimerai bien voir ta bibliothèque, elle doit être vachement belle vu ce que tu en dis. Et pour le verdict, je dirais que tu es aussi "tapée" que moi (ce qui n'ai guère rassurant pour toi, je dois l'avouer :angel:)
Par contre pour La Traversée du Miroir, j'ai vu que la plupart des personnes ne l'ont pas trouvé à la hauteur d'Alice, alors que ce n'est pas mon cas ^^ Contente tout de même qu'il passe dans ta Wish (et bientôt qui sait, dans ta PAL, hinhin :fouet:)
J'adore la littérature russe (de ce que j'en ai lu, à savoir Dostoïevski et Tolstoï pour le moment :heart:), et Monsieur Pouchkine est en train de confirmer tout le bien que j'en pense :heart:. Je trouve Eugène Onéguine tout simplement superbe, l'écriture en vers est magnifique, et pour le coup, oui, on peut en avoir, des étoiles dans les yeux :heart:
Haha, j'admire ton courage, et je te remercie de l?intérêt que tu portes à mon très humble suivi ?
Gros bisous :bisous:
Dernière modification par Jooh (19 Août 2012 10:04:45)