[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#361 09 Août 2012 13:05:32

Fini le chattam depuis le temps...et juste dans les temps!! Et voici la chrochro.

Entre temps, j'ai lu mon livre "enfant", enfin.. dévoré plutot! Chrocho le premier septembre.

J'ai aussi terminé "la librairie Tanabe", que je dois chroniquer. E j'ai commencer "Dans la ville des veuves intrépides" de Cañon. Entre deux séances de physio et de boulot haha
  • pomm

Puits de lecture

#362 19 Août 2012 12:15:33

Termine les veuves intrépides! Il faut que je le digère un peu avant d'écrire ma chronique...
    Maintenant place au part "ce que cache ton nom" de Clara Sanchez avec un verre d'eau citronnée ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#363 19 Août 2012 14:41:30

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture ! J'espère qu'elle te plaira !!!!
  • pomm

Puits de lecture

#364 31 Août 2012 13:44:25

mouais...
    pas vraiment convainque...bon faut encore que j'écrive la chrochro pour le 26 septembre...j'ai le temps^^

j'ai entamé "de l'eau pour les éléphants", et je dois avouer que pour le moment, je croche bien! bon suis malade alors je m'endors dessus et c'est genial, vu que lundi je pars en vac -____-
  • Aaliz

Bibliophile

#365 31 Août 2012 13:52:22

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me motiver à lire De l'eau pour les éléphants, il semble faire l'unanimité, va vraiment falloir que je le tente !

Tu pars où en vacs ma pommounette ?
    Bon en tout cas, soigne-toi bien, j'espère que c'est pas trop grave et que tu seras sur pieds pour ton départ.

Gros bisous ! :bisous:
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#366 31 Août 2012 14:16:01

De l'eau pour les éléphants me tente bien aussi, j'attends ton avis avec impatience. =)
  • pomm

Puits de lecture

#367 01 Septembre 2012 12:39:43

Alors lundi je pars a barcelone jusqu'a jeudi,ensuiet dimanche je repars a londres jusqu'au vendredi 15, et le 17 je pars a magalluuuuf jusqu'au 22 ^^ vacances de fou!! haha

rien de grave, un rhume qui tourne en bronchite... comme d'hab!!!

Pour le moment ca va... mais la je vais tenter de mettre a jour mes chrochro, j'ai salement laissé aller mon blog ces temps... avec les examens et tout... honte a moi!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#368 03 Septembre 2012 03:22:52

Oh, c'est quoi magalluuuf? Connais pas :emb:
    Hâte de voir tes chros! C'est quelle maison d'édition ton parte? Bonnes lectures!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#369 03 Septembre 2012 09:51:02

Aaahhh Barcelonne ! J'y ai passé deux jours cet été... Juste de quoi voir les Maisons Gaudi, le banc le plus long du monde et la Rambla (et boire une sangria à 12.50€ !!!!)

Mais c'était chouette !
  • pomm

Puits de lecture

#370 14 Septembre 2012 20:47:32

lalalaaaaaaaaaaaaaaa Pomm reviens par ici avec une souris qui fait des misères et un clavier qui n'est pas loin de passer par la fenetre!!!

Alors j'ai fini de l'eau pour les éléphants, sympathique!!
    isa, je sais pas quel maison c'est x) suis un peu nul...et j'ai la flemme d'aller regarder!! x)
    Magaluf c'est une plage a Mallorque en fait...

Alors la je reviens de londres (parce qu'après barcelone, j'étais a londres ^^) et je tente de lire "l'enchanteresse de florence" de Rushdie... mais elle m'enchante pas trop x)