[Suivi lecture] Cajou

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1361 17 Août 2012 21:13:03

C'est marrant, il ne m'avait pas fait ça :D Mais je dois être l'une des rares à en être déçue
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1362 18 Août 2012 04:02:53

Non mais je suis très vite angoissée, une raison pour laquelle je lis assez peu de thrillers ! ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#1363 19 Août 2012 15:13:50

Ayé je suis rentrée =D

Ingrid, "Les apparences" ne te fera pas faire de cauchemars, il te tiendra juste en haleine :pink: Je n'arrête pas d'y penser 4 jours après sa lecture !

Et je suis ravie de lire ton avis sur "Avant d'aller dormir" parce qu'il est dans ma PAL à lire avant la rentrée =D

Je lis "Le temps n'efface rien", c'est assez lent pour l'instant mais plaisant :) J'ai lu 200 pages et il m'en reste 400.... ce soir peut-être ^^
    Et je vais aussi boucler mon avis sur "Never Sky" ! :pink:

Bisous

Bisous
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1364 19 Août 2012 15:17:58

Salut Cajou !
    Bon retour parmi nous !

Devine qui a acheté Les apparences à cause de toi ? ;)

Avant d'aller dormir m'avait semblé moyen (trop cousu de fil blanc et répétitif), j'espère que tu l'apprécieras plus que moi.

Bisous!

Dernière modification par reveline (19 Août 2012 15:20:48)

• Ingrid59

#1365 19 Août 2012 16:35:33

Je suis heureuse de savoir que "Les Apparences" ne me feront pas faire de cauchemars ! Je pense que ce sera ma prochaine lecture ! Je l'avais mis de côté de peur de faire une overdose de thriller après avoir lu "Avant d'aller dormir" et puis finalement, j'ai enchaîné avec "Le Démon du Vitrail" que j'apprécie moyennement pour l'instant... L'histoire ne me convainc pas... Je ne suis qu'à moitié emballée et je me dis que la prochaine fois, je suivrai mes envies ! J'ai noté "Le Temps n'efface rien" de Stephen Orr mais voilà, il n'est pas encore sorti de version numérique et j'ignore même s'il en sortira une...
  • tachas

Érudit des mots

#1366 19 Août 2012 21:26:30

Bonne continuation de lecture Cajou et très bonne soirée ^^ :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1367 19 Août 2012 22:17:05

Bonne lecture cajou, oh! never skyy sera m'a prochaine lecture encore
    une fois tu me donnes envie de vite m'y mettre ^^
  • Cajou

Puits de lecture

#1368 23 Août 2012 11:32:37

Hello Hello =D

Vous avez envie de devenir juré d'un Prix Littéraire ?

C'est possible et c'est par ICI !

<image>

Bonne chance à toutes et tous :)

Sinon, je suis toujours dans mon Stephen Orr, "Le temps n'efface rien" vers la page 200 que j'ai repris hier après 5 jours d'arrêt (dus au manque de temps avec le retour de vacances) mais je patine un peu.... j'espère que les 400 pages suivantes vont me passionner autant que Stéphanie et MyaRosa pcq là, c'est un peu.... mou.

Bisous bisous :)

Cajou
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1369 23 Août 2012 11:54:48

Ah les retours de vacances !!!
    Bonne lecture :-)
  • Ingrid59

#1370 23 Août 2012 11:56:35

Je suis sûre que ça va s'arranger pour "Le Temps n'efface rien", Cajou ! Tu as certainement dû avoir 1001 choses en tête à ton retour de vacances ! C'est toujours comme ça les retours de vacances !! Bonne lecture ! ;)

Sinon, j'ai lu ton billet pour le prix du meilleur roman Points mais déjà l'aperçu de la sélection ne me plaît pas trop... Je vais passer mon tour mais pour toutes celles et ceux que ces 3 livres intéressent, c'est une belle opportunité ! Bonne chance à tous les participants !