[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#211 19 Août 2012 08:10:27

C'est aussi pour cela qu'on aimé parler Livraddict. Moi j'ai trouvé que l'action avait du mal à arriver. Même si je ne me suis pas ennuyer. J'aurais préférée en avoir un peu plus. La fin est génial par contre. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#212 19 Août 2012 10:37:39

tsss:P tome 2 et 3 d'affilé histoire de voir si mon impression se confirmait. Je ne ferais pas les lectures communes suivantes. Pour les tomes 4 et 5 j'attendrais la sortie en poche, un prêt, un troc, un livre voyageur ou une occasion pas chère :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#213 19 Août 2012 10:46:09

Et attendez de lire le tome 3 ! La fin est ... (ah je laisse le suspense ^^)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#214 20 Août 2012 10:24:24

aaaahhh en lisant tout ça vous m'intriguez de plus en plus !!! C'est ce genre de petits mystères qui vont faire que je vais me plonger dans cette saga alors qu'à la base elle ne m'attirait pas du tout !
  • bea285

Passionné du papier

#215 20 Août 2012 10:38:17

On est des vilaines tentatrices. Désolé Crunches. Mais c'est des livres qui se lisent assez rapidement ne t'inquiète pas ;)
  • Crunches

#216 20 Août 2012 10:44:40

Mais j'en ai tellement à lire en ce moment que même les rapides s'empilent !!!!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#217 20 Août 2012 10:47:08

Moi c'est pareil Crunches, mais cette saga là j'ai du mal à la laisser de côté ... même si les tomes 4,5 et 6 m'attendent dans ma PAL !
  • bea285

Passionné du papier

#218 20 Août 2012 10:50:41

J'avoue que j'ai la chance de la lire en LC commune avec livraddict. Cela me permet de lire la suite rapidement mais de ne pas sauter dessus c'est fort agréable car j'ai pleins d'autres challenges et de LC urgentes.
  • Camille7

Gollum littéraire

#219 20 Août 2012 12:18:31

Crunches a écrit

aaaahhh en lisant tout ça vous m'intriguez de plus en plus !!! C'est ce genre de petits mystères qui vont faire que je vais me plonger dans cette saga alors qu'à la base elle ne m'attirait pas du tout !

Pareil pour moi! =D
    Que des tentatrices!

• Crunches

#220 20 Août 2012 13:33:04

Camille7 a écrit
    Crunches a écrit

Pareil pour moi! =D
    Que des tentatrices!

On va ouvrir un club toi et moi !! =) ça nous permettra de nous soutenir mutuellement dans notre combat contre la tentation !