[Suivi lecture] Soundandfury

• syrellaa

Baby lecteur

#641 18 Août 2012 23:27:51

Je ne sais pas ce que tu as pensé de Treize raisons mais pour ma part je n'ai pas trop aimé.. le sujet était intéressant mais le personnage d'Hannah et les excuses qu'elle avait m'énervaient un peu!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#642 19 Août 2012 00:01:04

J'ai mis 13 raisons dans ma wish sans être non plus particulièrement convaincu, j'attends donc tes impressions.

Et sinon je trouve pas mal ton système de "Paléatoire" :ok:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#643 19 Août 2012 00:14:11

@ C'era: Hé oui, que veux tu, ma soif de lecture est proportionnelle à la distance qui me sépare de tout pc!
    Et non, les autres, rien à voir avec le film. Rien du tout!

@ Syrellaa: C'était très moyen, Treize raisons. L'écriture est vraiment médiocre et tout cela sonne très faux;

@ Joyce: Il est déjà rédigé! Bientôt publié... :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#644 19 Août 2012 00:15:16

MyFloXyBabY a écrit

J'ai mis 13 raisons dans ma wish sans être non plus particulièrement convaincu, j'attends donc tes impressions.

Et sinon je trouve pas mal ton système de "Paléatoire" :ok:

Vraiment pas de quoi fouetter un chat. C'est l'attrait du sujet glauque du suicide qui fait le succès de l'histoire à mon avis.
    La paléatoire... je l'avais oubliée, tiens, celle-ci!

• Soundandfury

Serial lecteur

#645 20 Août 2012 13:00:08

Je commence affinités de Sarah Waters
  • Soundandfury

Serial lecteur

#646 22 Août 2012 12:28:40

J'ai fini les visages de J. Kellerman et je suis pas franchement emballée... Enfin, tant pis, pour l'instant Affinités me plaît bien.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#647 22 Août 2012 22:02:42

Ah mince, je l'ai dans ma PAL et j'ai eu que de bons avis pour l'instant. Qu'est ce qui t'a déplu ?

Bonne lecture avec Affinités ! =)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#648 23 Août 2012 10:20:00

Elinor a écrit

Ah mince, je l'ai dans ma PAL et j'ai eu que de bons avis pour l'instant. Qu'est ce qui t'a déplu ?

La première moitié est vraiment bien, l'idée des dessins est très original, mais arrivé à peu près à la moitié, tout se dégonfle. Finalement, les avertissements au début sont là pour quelque chose, ça n'est pas un thriller. forcément, ça déçoit.

• Soundandfury

Serial lecteur

#649 24 Août 2012 19:13:26

Voilà, j'ai terminé de rédiger mon avis sur le 1er tome de 1Q84! J'y ai passé un bon moment, pas long, mais je me suis bien amusée!

1 Q tout 9: <image>
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#650 27 Août 2012 21:08:09

Soundandfury a écrit

Voilà, j'ai terminé de rédiger mon avis sur le 1er tome de 1Q84! J'y ai passé un bon moment, pas long, mais je me suis bien amusée!

1 Q tout 9: [img align=C]http://talememore.hautetfort.com/media/00/00/2000959190.jpg[/url]

:ptdr: Un avis emprunt d'humour et qui me décide à le lire!