Private Practice

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#11 19 Août 2012 18:35:09

My-Obssesions a écrit

Bah moi j'aime beaucoup cette série et Addison était un personnage que j'aimais beaucoup dans Grey's (sa toute première phrase *.* un délice) elle a un caractère fort et attendrissant je trouve. Et je pleure très souvent comme une madeleine dans cette série :goutte:

Oups ! :emb: Chut, chut, chut...

Addison a "indéniablement" un rôle attachant et de premier plan dans Private Practice. La plupart des personnages de cette série ont ce côté attendrissant qui fait qu'on a envie de les suivre. Et c'est vrai que parfois on ne peut s'empêcher de faire "awww" :'S

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#12 19 Août 2012 18:40:44

C'era una volta a écrit
    My-Obssesions a écrit

Bah moi j'aime beaucoup cette série et Addison était un personnage que j'aimais beaucoup dans Grey's (sa toute première phrase *.* un délice) elle a un caractère fort et attendrissant je trouve. Et je pleure très souvent comme une madeleine dans cette série :goutte:

Oups ! :emb: Chut, chut, chut...

Addison a "indéniablement" un rôle attachant et de premier plan dans Private Practice. La plupart des personnages de cette série ont ce côté attendrissant qui fait qu'on a envie de les suivre. Et c'est vrai que parfois on ne peut s'empêcher de faire "awww" :'S

QUOI ??!! O_O vous voulez me faire pleurer c'est ça ?! :'S

En tous les cas même si j'ai dit qu'Addison n'était pas un de mes personnages préféré de Grey's je la perçois sous un tout autre jour dans PP! et oui je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et est très attachante! (par contre son tic des yeux m'exaspère)

Sinon moi je suis réputée pour être une vraie madeleine et je n'ai vu qu'une vingtaine d'épisodes jusqu'ici et ai déjà pleuré à chaudes larmes plusieurs fois ! ;)

• My-Obssesions

Lecteur timide

#13 19 Août 2012 22:34:33

@ C'era una volta : Oh lala tu vois en plus elle n'en ai qu'au début :sifflote:.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi je trouve que Charlotte même si je l'aime bien, que par fois c'est histoires avec Cooper m'énerve parce qu'un coup ils sont ensemble un coup non et je les aime bien tout les deux et j'aimerai bien que ça marche !

@ Rose Lazare : Très sincèrement je pleure pas beaucoup dans les série mais là PP plusieurs fois j'ai pleuré. Alors si en plus tu es une vraie madeleine tu vas devoir sortir les mouchoirs pour la saison qui est en cours. (Moi aussi parfois son tic m'agace xD)

Dernière modification par My-Obssesions (19 Août 2012 22:35:14)

• Itenarasa

#14 19 Août 2012 23:06:25

My-Obssesions a écrit

@ C'era una volta : Oh lala tu vois en plus elle n'en ai qu'au début :sifflote:.

Moi je trouve que Charlotte même si je l'aime bien, que par fois c'est histoires avec Cooper m'énerve parce qu'un coup ils sont ensemble un coup non et je les aime bien tout les deux et j'aimerai bien que ça marche !

@ Rose Lazare : Très sincèrement je pleure pas beaucoup dans les série mais là PP plusieurs fois j'ai pleuré. Alors si en plus tu es une vraie madeleine tu vas devoir sortir les mouchoirs pour la saison qui est en cours. (Moi aussi parfois son tic m'agace xD)

Charlotte et Cooper ^^ Alors ces deux-là je ne les voyais pas du tout ensemble au début. La manière dont ils se sont "rencontrés" est assez fun...
    Charlotte elle me paraissait trop rigide pour "l'âme sensible" du pédiatre. Lui je l'aurais bien vu avec Violet... Mais ça ne se fait pas. Alors finalement Charlotte avec Cooper elle montre un autre visage, elle s'amadoue...

C'est marrant moi le "tic" d'Addison me gêne pas. J'aime bien quand les gens sont expressifs avec leur visage.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#15 19 Août 2012 23:41:37

J'adore moi aussi PP !!
    J'étais pas une grande fan d'Addi dans Gre'ys, mais je la préfère ds PP. Incontestablement, elle a changé, mûri, tout en gardant un côté assez "juvénile". Et elle est d'une classe et d'une féminité dingues ! J'aimerai bcp lui ressembler. Par contre je n'ai pas remarqué son tic des yeux :grat: mais plutôt un tic de la bouche -_-'

J'aime bcp l'ambiance de cette série, même si des fois certains trucs st quand même tirés par les cheveux (une neuro-chirurgienne hyper réputée de 27 ans... mouais bon...).
  • Itenarasa

#16 20 Août 2012 00:00:51

@Asuna : ah oui Amelia, la ...

sister à Derek

^^

D'accord avec toi, il ne faut pas regarder de trop prêt certaines incohérences.

PP allie à la fois humour, romantisme, drame, "action" et c'est ce qui en fait une série plaisante. Je trouve l'ambiance plus intimiste que Grey's anatomy, Urgences, Dr House par exemple. On est plus dans un centre médical pointu (les médecins sont proches des patients) que dans un "CHU".

Dernière modification par C'era una volta (20 Août 2012 00:01:42)

• Sayyadina

Mange-mots

#17 20 Août 2012 15:36:20

Je regarde la série aussi bien en VF qu'en VO mais j'ai un personnage qui me tape sur les nerfs, c'est Violet, j'ai du mal avec son personnage depuis le début.

Par contre, je trouve dommage que la série passe sur France 2 alors que Grey's passe sur TF1 quand il y a crossover, on ne sait pas vraiment suivre =/ (oui, Private ne fait pas encore partie des séries que je connais les dialogues par coeur).

Même en étant fan, je ne suis pas étonnée que la 6ème soit la dernière mais j'espère que Shonda va faire apparaitre en guest certains acteurs dans Grey's ^^
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#18 20 Août 2012 23:23:19

C'era una volta a écrit
    My-Obssesions a écrit

Charlotte et Cooper ^^ Alors ces deux-là je ne les voyais pas du tout ensemble au début. La manière dont ils se sont "rencontrés" est assez fun...
    Charlotte elle me paraissait trop rigide pour "l'âme sensible" du pédiatre. Lui je l'aurais bien vu avec Violet... Mais ça ne se fait pas. Alors finalement Charlotte avec Cooper elle montre un autre visage, elle s'amadoue...

C'est marrant moi le "tic" d'Addison me gêne pas. J'aime bien quand les gens sont expressifs avec leur visage.

Bah moi je trouve que justement ils vont bien ensembles. Lui va lui apprendre à être moins coincée des fesses et elle va le responsabilisé un peu. Et puis tout les deux ils sont funs (comme leur rencontre :aouh:)

Bah moi j'ai un peu raté certains épisodes de Grey's alors je ne comprends pas pourquoi Amelia et son frère se font la gueule ?

• Clairette'

Improvisateur de marque-pages

#19 21 Août 2012 08:46:52

Parce qu'Amélia a failli mourir d'overdose quand elle était plus jeune et que Derek l'a sauvé devant les yeux de sa mère ... :)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#20 27 Août 2012 01:13:02

OOOOMMMMMMMGGGGGG les épisodes de ce soir ! Je voulais en regarder que 2, 4 je trouve ça un peu long d'un coup, mais nan hein, à la fin du 2ème, j'ai pas pu arrêter !

L'agression de Charlotte

Je trouve que Charlotte est un personnage vraiment très complexe et très intéressant, même si elle m'a un peu gavée avec son comportement ds le dernier épisode. Mais bon, je sais pas trop comment je serais aussi :s

Rolala, comme j'aimerai être un mix d'Addison et de Charlotte *_*