[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#31 15 Août 2012 18:39:48

JE suis dans le tome 2 et on retrouve les personnages du 1 mais après les évènements du tome 1 donc je dirais qu'il faut les lire dans l'ordre
  • Thalia

Ex-Team

#32 18 Août 2012 10:41:20

Merci beaucoup miss, comme j'ai terminé le tome 1 dans la semaine et que je vais me procurer un autre tome, je me demandais si je pouvais prendre le dernier tome sorti que je trouverais surement plus facilement que le tome 2 ... mais si ça suit les évènements, c'est bon à savoir. Prochain tome a acheter : le tome 2 donc ^^

J'ai bien aimé le premier tome qui détend assez bien et qui fait une bonne lecture d'été :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#33 18 Août 2012 20:19:09

Le tome 2 est marrant aussi, ce serait dommage de faire l'impasse dessus :D
  • Cookies

Lecteur averti

#34 18 Août 2012 22:18:14

Je suis du même avis que Priline! Mais quelle idée de nous avoir pondu une telle fin alors que le début était parfait, drôle avec de bons quiproquos, de la séduction et des réparties bien senties!
    Mon avis est descendu en flèche alors qu'il était pressenti comme coup de coeur du mois d'août...
    Je ne sais pas si je vais poursuivre l'aventure. Quand je veux du morbide je fais confiance à Mr Thilliez, ou à Mr Chattam au moins je sais à quoi m'attendre... Mais quand je me plonge dans une romance ce n'est pas pour assister à fin mal sentie et non maîtrisée.
  • PommeBook

Bibliophile

#35 19 Août 2012 18:19:19

Cookies a écrit

Je suis du même avis que Priline! Mais quelle idée de nous avoir pondu une telle fin alors que le début était parfait, drôle avec de bons quiproquos, de la séduction et des réparties bien senties!
    Mon avis est descendu en flèche alors qu'il était pressenti comme coup de coeur du mois d'août...
    Je ne sais pas si je vais poursuivre l'aventure. Quand je veux du morbide je fais confiance à Mr Thilliez, ou à Mr Chattam au moins je sais à quoi m'attendre... Mais quand je me plonge dans une romance ce n'est pas pour assister à fin mal sentie et non maîtrisée.

Ne te fie pas au premier, le deuxième est bien meilleur !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#36 19 Août 2012 19:05:35

En meme temps, faut pas se prendre la tete, hein, c'est une lecture d'été
  • Cookies

Lecteur averti

#37 21 Août 2012 06:56:20

@ Priline : tu n'es pas la première à me le dire, mais pour le moment cette saga n'est plus une priorité xD
    @ Aveline : je n'ai pas besoin de livres aux intrigues alambiquées pour apprécier son contenu, mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une romance que l'on pour autant bacler l'histoire et en faire tout et n'importe quoi. Même en vacances j'apprécie de lire de bonnes histoires ;-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#38 21 Août 2012 18:51:47

Je suis pareille :) C'est pour ça que ce genre de lecture c'est sympa mais ça ne me marque pas. L'an prochain, j'aurais oublié le contenu de ces livres
  • Cookies

Lecteur averti

#39 22 Août 2012 06:45:40

Oui il est vrai que certains ne me marquent pas non plus... Quoique celui-là je m'en souviendrai finalement !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#40 22 Août 2012 19:12:40

Je sais que dans le tome 2, y a un truc qui m'a choquée.

L'histoire se passe au 18eme siècle mais ça parle de préservatif 0_0