[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#561 20 Août 2012 15:25:44

Armée de mon ordinateur, j'ai décidé de ne pas laisser passer trop de temps avant d'écrire les chroniques des livres que j'ai lus pendant les 6-7 dernières semaines !!
    Du coup, vous pourrez trouver sur mon blog mon avis sur :
    De Fièvre et de Sang
    Une Bouteille dans la Mer de Gaza
    15 ans, Welcome to England
    Le Dernier Rendez-Vous

Oui, c'est vrai... C'est pas mal d'OVNI par rapport à ce que je lis habituellement. Mais je ne regrette pas. Ce sont de beaux livres, pleins de poésie pour certains, que je ne regrette pas d'avoir lu !

Je pense que le prochain dans lequel je vais me plonger sera Never Sky que j'ai eu en SP !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#562 20 Août 2012 22:36:54

Waw quelle productivité. Et moi qui suis toute fière quand j'arrive à ENFIN lancer une LC que je prévois depuis un mois.

Je ne m'emballe JAMAIS je suis trop épaisse pour ça! :D
    Non je dis déjà parce que je n'ai pas vu le temps passer durant ton absence. Les pages de ta lettre n'ont pas avancé d'un poil... Mais j'ai quelques petits trucs à ajouter. Rien de scandaleux en fait juste des petits trucs.

Bonne lecture avec Never Sky. Je ne connais pas mais j'ai confiance en tes goûts :)
  • Crunches

#563 21 Août 2012 09:54:53

C'est bon, j'ai fait le point.. J'ai environ 20 livres dans ma PAL qu'il faut absolument que je lise (c'est soit des emprunts, soit des services presses....) du coup, j'ai tablé sur 15 livres !!! (oui, parce qu'après y a la foire aux livres de Belfort.....)

et donc en ce moment j'en lis 3 : Les cathédrales du vide d'Henri Loevenbruck, Le prince écorché de Mark Lawrence et Never Sky de Veronica Rossi !!

Sachant qu'avant la mi septembre, il faut aussi que j'ai lu le tome 4 de la saga Rigante de David Gemmell, sinon je vais me faire trucider par la médiathèque !!!

Dernière modification par Crunches (21 Août 2012 10:02:24)

• Camille7

Gollum littéraire

#564 21 Août 2012 11:36:23

C'est un marathon lecture!! :P
  • Crunches

#565 21 Août 2012 11:38:51

Mais trop !!!

Je pense que je vais m'y coller cet aprem ! Autrement je n'y arriverais jamais !
  • Camille7

Gollum littéraire

#566 21 Août 2012 11:41:03

Bonnes lectures alors! Fait attention à ne pas avoir d'overdose quand même!
  • Vepug

Lecteur glouton

#567 21 Août 2012 11:53:25

Bonnes lectures. Sacré Programme !!!
    J'ai repris le boulot aujourd'hui, donc au niveau lecture, ça va diminuer pas mal...
  • Crunches

#568 21 Août 2012 11:55:33

@Vepug : pas cool ça !!!! en ce qui me concerne, je suis en vacances pour une durée indéterminée donc je vais avoir du temps pour lire !
  • Vepug

Lecteur glouton

#569 21 Août 2012 12:11:42

"Durée indéterminée" : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
  • Crunches

#570 21 Août 2012 12:25:24

Pas très bonne... je n'ai pas eu mon concours, donc je dois le repasser et je ne sais pas quoi faire de ma vie entre septembre et juin !

Des idées ? j'avais pensé à "lire, lire et lire", mais ça ne me nourrit pas ! (malheureusement)