#1053 21 Août 2012 13:58:58
BouQuiNeTTe a écritJ'ai lu le tome 1, c'est une série que je vais continuer :p (surtout si tu continues de l'apprécier)
Merci de me l'avoir fait découvrir !!!
Oh, c'est moi qui te l'ait fait découvrir ? Trop contente =D Surtout si tu aimes bien ^^
Non, vraiment, c'est une série que je trouve très originale et malgré le fait qu'elle devient de plus en plus sombre et sérieuse au fil des tomes, je trouve que les auteurs y mettent beaucoup d'humour. Un mélange détonnant qui fait que la magie opère. Surtout que les personnages sont super attachants. N'hésite pas à continuer la série, tu ne le regretteras pas (enfin, j'espère !). Sinon, tu as le droit de me taper sur les doigts ;)
Bonne lecture à toi !
Crunches a écritLes auteurs te donnent le feu vert pour tes chroniques ? Comment ça se passe si ce que tu as écrit ne leur plait pas ? (interrogation profonde de ma part, je t'avoue !)
D'habitude non. Là, c'est spécial, parce que c'était une avant-première et que l'auteur m'a explicitement demandé de ne pas spoiler ou dévoiler trop d'éléments sur l'intrigue. Du coup, je lui ai envoyé ma chronique en brouillon avant publication. Au final, je n'ai modifié que 3 mots ou bouts de phrases, ça va ! Dans l'ensemble, elle m'a fait confiance et elle ne m'a pas bridée dans mon ressenti. Elle m'a demandé d'être honnête, je l'ai été.