Petite mise à jour de mon suivi de lecture. J'ai terminé : - Tangente vers l'est de Maylis de Kérangal. - Les racines du Yucca de Koulsy Lamko. - Malta Hanina de Daniel Rondeau (pour le prix Océans). - L'agence Pinkerton, tome 3 de Michel Honaker. - les cinq premiers tomes de Full Métal Alchimiste. - les trois derniers tomes de Chocola et Vanilla. (lecture plaisir). - La petite terreur de Glimmerdal. - Le retour de la demoiselle de Cathy Itak. - Ma de Louis Atangana - La liberté est une poussière d'étoile de Nathalie Kuperman - Le grand cheval bleu d'Irène Cohen-Janca (comité de lecture).
Je dois rédiger mon avis sur Et puis... Paulette de Barbara Constantine. Je peine sur Automne de Mons Kallentoft. Autant j'avais apprécié les deux premiers tomes, autant le troisième m'ennuie au point que je n'avance pas.
Merci Clémence. Je lis (pour prendre de l'avance sur des lectures communes) Anita Blake, tome 6 et Chasseuse de la nuit, tome 4. Sinon, je termine péniblement La femme et l'ours de Philippe Jaenada.
Elle devait être joyeuse, d'après le quatrième de couverture, et pour moi, elle ne l'est pas, mais alors pas du tout. Maintenant, d'autres membres du jury verront peut-être ce récit autrement.