[suivi de lecture ] Moody

• Mycoton32

Membre honoraire

#361 21 Août 2012 08:25:38

Pour Rebecca, je pense que je ne vais pas tarder oui :P
    Bon courage avec l'exécutrice :D
  • Moody

Serial lecteur

#362 22 Août 2012 08:18:14

@My hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça hier soir !!!! Trop contente que " tu plonges dans Rebecca " xD

Niveau lecture :

Bon toujours pas avancé d'un pouce ma lecture de l'exécutrice... Je pense qu'il va rester en attente un moment celui là xD

Sinon j'ai attaqué mon livre "enfant" pour le challenge de calypso dont je ne vous dirai rien avant le 1er septembre !

Par la suite je pense lire Minuit 6, mais je vois partour qu'il est moins bon que les autres alors ça motive pas trop ...

Voilà voilà vous savez tout !
    Et vous que lisez vous ?
  • Invité

Invité

#363 22 Août 2012 17:42:16

Bonne lecture avec ton livre enfant :)
    Moi je suis toujours avec Mercy ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#364 22 Août 2012 17:46:58

Bonne lecture "enfant" :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#365 22 Août 2012 19:17:42

Mouarf, tu attises ma curiosité en disant que tu ne diras rien :D
  • Moody

Serial lecteur

#366 02 Septembre 2012 17:28:18

Coucou,

Les filles désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'ai pas reçu la notification comme quoi j'avais des messages :/

Alors pour mon livre enfant il s'agissait de Les Enfants de cendres c'est un super thriller et j'ai passé un excellent moment à le lire je vous le conseille !

Ensuite j'ai lu le sang du rock 2 pour une lc et j'avoue ne pas être emballée par ce second tome mais je vous laisse lire ma chronique et surtout lire le livre pour vous faire votre avis =)

J'ai également lu RSVP dont ma chronique est à paraître demain et franchement gros coup de coeur j'ai dévoré ce livre ! Lisez-le !

Et là j'attaque Convoitise j'espère qu'il sera bien =) Et en même temps une petite lecture Vo qui est Obsidian me tarde d'avancer un peu plus ma lecture pour pouvoir me faire mon avis dessus !

Voilà vous savez tout !!! Et vous alors ?

:pink:
  • Invité

Invité

#367 02 Septembre 2012 18:59:41

hiiiiii je sens que RSVP va atterrir dans ma PAL très prochainement, en espérant qu'il soit dispo en ebook tout bientôt ^^
  • Moody

Serial lecteur

#368 03 Septembre 2012 11:42:54

Ouiiiii il faut que tu lises RSVP j'ai adoré et là je suis verte qu'il n'y ai pas une suite lool
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#369 03 Septembre 2012 18:46:18

Ca parle de quoi?
  • karline05

Very Important Lecteur

#370 03 Septembre 2012 19:05:02

Connais pas non plus moi =D