The Mentalist

• Hell-eau

Lecteur averti

#171 22 Août 2012 18:56:20

J'ai beaucoup hésité avant de regarder la suite de la saison 4 en VO, et au final je ne suis pas du tous arrivé à accrocher. Je me suis trop attaché aux vois française.

J'attend donc avec beaucoup d'impatience la saison 4 qui va être diffusé sur TF1 !

Dernière modification par Hell-eau (22 Août 2012 18:57:13)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#172 23 Août 2012 17:34:11

Personnellement, je trouve la dernière saison assez reussi. Meilleure que la précédente et j'attend avec impatience la suite ;-)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#173 23 Août 2012 18:05:38

Hell-eau a écrit

J'ai beaucoup hésité avant de regarder la suite de la saison 4 en VO, et au final je ne suis pas du tous arrivé à accrocher. Je me suis trop attaché aux vois française.

J'attend donc avec beaucoup d'impatience la saison 4 qui va être diffusé sur TF1 !

La VF est bien faite en effet ! J'ai commencé à regarder cette série en VF mais je suis passée à la VO après deux saisons et personnellement, je n'ai pas eu de soucis pour m'adapter ! Je trouve les voix VO bien mieux quand même. ^^

• Hell-eau

Lecteur averti

#174 28 Août 2012 17:22:20

Rendez vous se soir sur TF1, pour ceux et celles qui vont suivre ;)

Dernière modification par Hell-eau (28 Août 2012 17:22:33)

• Sia

Super-Livraddictienne

#175 27 Septembre 2012 14:30:06

Les deux derniers épisodes (5 et 6) de la saison 4 m'ont bien plu ! Même si j'ai deviné assez rapidement la solution du 6, je les ai trouvés aussi dynamiques et complexes que d'habitude. J'aime vraiment beaucoup cette série!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai bien aimé les retrouvailles entre Teresa et sa famille. Jusque-là, je trouvais que ça manquait un peu...!
    Quant à Rigsby et Grace... y aurait-il quelque chose qui ressurgit entre eux?
    Et dans le dernier épisode, le grand retour de John le Rouge, qui prouve que Jane avait raison de dire qu'il n'était pas mort. Bref, j'ai hâte d'être à mardi prochain!!

L'ennui, c'est que je n'ai pas vu les autres saisons en entier ou même dans l'ordre, donc parfois je m'y perds un peu :/

• bebenoah

Serial lecteur

#176 27 Septembre 2012 14:33:05

J'adore cette série surtout l'acteur Simon Baker
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#177 27 Septembre 2012 14:54:58

Je suis allée voir les spoilers sur un site américain. Il se passe des choses inattendues !
  • tinelire

Serial lecteur

#178 03 Octobre 2012 11:57:22

Luthien a écrit
    Hell-eau a écrit

La VF est bien faite en effet ! J'ai commencé à regarder cette série en VF mais je suis passée à la VO après deux saisons et personnellement, je n'ai pas eu de soucis pour m'adapter ! Je trouve les voix VO bien mieux quand même. ^^

Je regarde toutes les séries anglaises ou américaines généralement en VO mais j'avoue que pour Mentalist , Downton Abbey et parfois pour desesperate Housewives , le travail de VF est tellement de belle qualité avec un vrai travail d'acteurs et d'actrices au doublage que j'ai du mal à passer à la version originale ; par exemple pour The Mentalist , je ne retrouve pas la voix sarcastique de Patrick Jane dans la voix de Simon Baker ...

• damon.salvatore

Lecteur timide

#179 07 Octobre 2012 00:13:33

Le 5x01:

Enfin la reprise, c'est qu'ils m'avaient tous manqué =). Et bien j'ai envie de dire que c'est une bonne reprise, déjà hâte de voir la suite. Et puis de l'espoir pour du Jisbon :D

• damon.salvatore

Lecteur timide

#180 09 Octobre 2012 21:28:46

Le 5x02:

Un super épisode, décidément, cette saison 5 s'annonce bien. C'était bien l'idée de voir Charlotte, ça nous rappelle que la trame principale de la série est quand même basée sur Jane et sa famille (dans certaines épisodes, on a tendance à l'oublier ^^). En plus, c'était bien ficelé, j'étais aussi troublé que Jane. Et toujours la relation Lisbon/Jane qui pointe son nez par çi par là, allez, on y est presque.