#71 18 Août 2012 19:11:44
Ah je suis contente de voir ce topic relancé, j'avais posté au tout début, ça remonte à deux ans déjà!
Justement en ce moment je suis en train de bosser et économiser le plus d'argent possible en vue de partir. Je me lance enfin, et je commence par l'Océanie. Dès que j'ai la somme je pars en Nouvelle Zélande me poser dix mois à un an pour bosser et vivre là bas, je pense enchainer ensuite avec l'Australie et rester quelques mois aussi et si les conditions suivent, argent, envie etc., je pense faire le tour des petites îles d'Océanie par ci par là avant de rentrer, comme les Fidji ou Samoa ainsi que les TOM français, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Tahiti.
J'espère partir au plus tard en Septembre 2013, mais si j'arrive à avoir assez de sous avant je pars, je fais ma demande de visa vacances travail dès que je peux!
Il me tarde tellement, c'est fou comme quand on est sure les choses semblent aller d'elle même, suffit de se lancer et être patient je suppose.
En tout cas contente que ton projet commence à prendre forme Evertkhorus,je suit ton blog en sous marin et toutes les destinations où tu as pu aller me font rêver!