À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• InkofmyLife

Commis de lecture

#861 22 Août 2012 22:57:05

OOOOOOH Ma parole, quelle bibliothèque :ko: Chapeau :salutation:

PS : ton secret ?? :sifflote:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#862 22 Août 2012 23:32:57

Mon secret ? Les vide-greniers principalement ^^ Pour le reste, mon porte-monnaie quand les finances le permettent ;)
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#863 22 Août 2012 23:43:10

Myiuki22 : j'aime voir des grosses bibliothèques personnelles. Ca me donne envie de farfouiller dedans... (j'ai de quoi faire avec la mienne aussi surtout en mangas...)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#864 22 Août 2012 23:49:02

Je n'ai pas les mangas et les BD sur ma photo parce qu'ils sont en cartons mais je me défends de ce côté-là aussi ^^ J'attends d'avoir les moyens de m'acheter des étagères supplémentaires pour eux. Mais c'est vrai que je trouve le prix des mangas et des BD excessifs par rapport au temps de lecture qui avoisine les 30 minutes du coup j'en achète moins ...
    C'est vrai que j'ai moi-même toujours envie de fouiller dans ma bibliothèque, le plus drôle, c'est que je découvre toujours des bouquins que j'avais oublié !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#865 23 Août 2012 11:46:29

Myiuki22 a écrit

Merci =D
    La tienne n'est pas mal non plus ^^

Merci :)

• E.R Man

Lecteur invétéré

#866 23 Août 2012 23:44:55

Myiuki22 a écrit

Je n'ai pas les mangas et les BD sur ma photo parce qu'ils sont en cartons mais je me défends de ce côté-là aussi ^^ J'attends d'avoir les moyens de m'acheter des étagères supplémentaires pour eux. Mais c'est vrai que je trouve le prix des mangas et des BD excessifs par rapport au temps de lecture qui avoisine les 30 minutes du coup j'en achète moins ...
    C'est vrai que j'ai moi-même toujours envie de fouiller dans ma bibliothèque, le plus drôle, c'est que je découvre toujours des bouquins que j'avais oublié !

Moi aussi je fouille dans la mienne et retrouve parfois des livres que j'ai depuis un moment et je me dis :

"Celui est depuis un bout de temps chez moi. Il serait temps de le lire !!!" mais le pire c'est que j'en lis un acheté plus récement alors des fois, je me force à lire un livre qui attend d'être lu depuis quelques années avant d'en lire un récement acheté...

• antilope973

Amant des romans

#867 24 Août 2012 13:31:15

voici la mienne en photo, derrière les bd’s ce cachent nos mangas, et derrière les romans encore des romans… Et sous notre lit un sac pleins de romans, qu’il va falloir que je range absolument dès que j’aurais de la place. On doit aller acheter une autre bibliothèque pour ranger les livres qui trainent un peu partout dans la maison !
    <image><image>
  • PrincSlili

Lecteur assidu

#868 24 Août 2012 16:43:19

Elle donne envie aussi! ^^
  • Mack

Lecteur averti

#869 24 Août 2012 21:21:25

Ta bibliothèque verticale est très belle ! Je parle pas du contenu mais bien du meuble ! Magnifique... :heart:
  • antilope973

Amant des romans

#870 25 Août 2012 20:13:36

Mack a écrit

Ta bibliothèque verticale est très belle ! Je parle pas du contenu mais bien du meuble ! Magnifique... :heart:

si c'est de la mienne que tu parles merci, c'est une de chez Ikéa modèle expedit, =D, elles sont bien pratiques leurs bibliothèques !