[Suivi Lecture] Luthien

• Myina

Pilier de bibliothèque

#861 19 Août 2012 17:38:46

La croisée des mondes :fouet:

Sinon à part le tome 3 du "Seigneur des Anneaux", je n'en ai lu aucun. :lol:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#862 21 Août 2012 21:36:11

Ooooh L'élégance du Hérisson fait sans conteste parti de mes livres préférés, j'espère que tu aimeras ! (Jooh, comment ça tu ne l'as pas encore lu ? :P)

Bonnes lectures et bonnes vacances ! =)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#863 21 Août 2012 22:53:40

Idem Elenor :)

Je crois que ce roman là tu l'aimes ou tu le détestes. J'ai lu beaucoup d'avis très positifs (le mien l'était) mais également beaucoup d'avis très négatifs. Pas de demi mesure.

Bonne lecture!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#864 23 Août 2012 18:29:49

Pour ma part, je n'ai ni adoré ni détesté. :p
    J'ai donc terminé L'élégance du hérisson. C'est une lecture agréable, j'ai particulièrement aimé Paloma. J'ai eu un peu plus de mal avec Renée, trop de réflexions philosophiques ! La fin est vraiment très touchante.

Sion, depuis dimanche, j'ai pas mal lu ! J'ai lu les quatre tomes de Quatre filles et un jean, j'adore ! :D Il faut que je me procure le dernier sorti pour voir ce qu'elles deviennent ! J'ai aussi lu Succubus Dreams (tome 3) que j'ai préféré au précédent. L'intrigue est plus intéressante, la suite promet de l'être aussi !

J'ai acheté La septième vague que j'ai commencé, c'est donc ma lecture actuelle. J'avoue que ça ne me passionne pas tellement. Je ne me souviens d'ailleurs pas de la fin du livre précédent (excepté le mail de Bernhard), si jamais quelqu'un peut me la rappeler. :p J'espère le terminer rapidement pour commencer autre chose.

J'hésite à commencer une série de bit-lit. Une préférence parmi Kate Daniels, Vampire Academy ou Chasseuse de la nuit ?
  • Caelina

Chercheur de mots

#865 23 Août 2012 19:27:12

Bonne lecture Luthien ! Il faudrait que je lise Quand souffle le vent du nord. Mais j'ai un peu peur d'être déçue.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#866 23 Août 2012 19:36:23

@Caelina: Tous ceux que je connais qui ont lu ce livre ont adoré. bon, moi je suis le seul OVNI à avoir détesté au possible. D'ailleurs, si je raconte la fin je vais en faire des tonnes donc je m’abstiens. :lol:
    je pense que tu devrais tenter quand même parce qu'il à vraiment été énormément apprécié.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#867 23 Août 2012 21:18:05

Oui la fin est très belle je trouve ! Et très bien écrite. (Comme tout le livre d'ailleurs mais elle a un petit quelque chose de très fort !)

Pour la bit-lit... Aucun pour ma part ! =D

Et bonne lecture avec La septième vague (ça surfe (ahaha, quel jeu de mot !) sur le succès du Vent du Nord, non ?) ! Et bonnes vacances aussi ! =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#868 24 Août 2012 11:32:55

La septième vague a été écrite car les gens étaient déçus de la fin de Quand souffle le vent du Nord. Si j'ai bien aimé le premier tome (relativement quand même), le deuxième est trop répétitif et je me suis un peu ennuyée. Je te conseillerai quand même de le lire Caelina, c'est une belle lecture pour beaucoup de monde. ^^

J'ai commencé Hamlet de Shakespeare. :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#869 24 Août 2012 15:38:51

J'avais bien aimé Quand souffle le vent du nord mais sa suite m'a beaucoup déçue également.
    Bonne lecture avec Hamlet, j'aime beaucoup Shakespeare.
  • Jooh

Accro des mots

#870 24 Août 2012 16:55:14

Bonne lecture de Shakespeare, Luthien =) !