[Loevenbruck, Henri & Mazza, Fabrice] Sérum - Saga

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#41 06 Août 2012 16:51:27

Et oui, je confirme on devient accro..... :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#42 13 Août 2012 21:35:27

Avec tout vos commentaire positifs, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter ces livres.
    A peine terminé le boulot que je suis aller les acheter ! =)

Je pense certainement m'y mettre d'ici peu... =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#43 15 Août 2012 13:26:29

Ca y'est je viens de terminer le premier !
    Eh bé ... que de questions sans réponses ...
    J'ai hâte de connaitre la suite, je me lance directement dans la saison 2 ... Heureusement d'ailleurs que j'ai déjà la suite, car quelle horreur de terminer le livre par : à suivre...
    Mon dieu, que c'est frustrant :ptdr:
  • kllouche

Passionné du papier

#44 16 Août 2012 21:14:55

J'ai lu serum épisode 2  et je voudrais savoir:
    Est ce qu'on va découvrir qui est Emilie Scott dans le tome 3?
  • Kyeira

Passionné du papier

#45 17 Août 2012 21:04:40

J'ai commencé le tome 1 que j'ai trouvé d'occasion, et c'est vrai que j'aurai aimé tester les flashcode, mais je ne suis pas équipée non plus..

Après, c'est vrai que 3 saisons, 6 épisodes.. Ça monte direct à pas mal de tomes, et ça m'a refroidie directement =)  Je verrai bien :p D'après vos commentaires, on accroche méga bien alors ^^

('Sont à quel prix les tomes neufs ?)
  • kllouche

Passionné du papier

#46 18 Août 2012 21:45:32

Kyeira a écrit

('Sont à quel prix les tomes neufs ?)

6 Euros : c'est pas cher pour un livre mais vu le nombre de tomes qu'il va y avoir, ça va faire monter la note :S

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#47 24 Août 2012 08:25:31

ça y est j'ai lu les 3 premiers épisodes pendant mes vacances et HO bizarre je suis également ACCRO !!!!
    J'ai tout de suite accroché à cette histoire. Je trouve que la musique n'est pas indispensable mais c'est vrai qu'à certains moments elle colle parfaitement avec le chapitre lu.
    J'ai très hâte de lire la suite ...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#48 24 Août 2012 08:53:45

Accro également.. je trouve géniale cette idée du feuilleton à plusieurs saisons même si c'est frustrant d'être sans arrêt obligé d'attendre la suite...
    Je dois lire le tome 3 mais j'attends que la sortie du tome 4 approche pour le faire comme ça je me sentirai moins frustrée..:sifflote:
  • kllouche

Passionné du papier

#49 24 Août 2012 09:38:25

ça ne m'étonnerait pas qu'à la sortie du dernier épisode de la première saison, ils sortent un intégral avec les 6 épisodes à 20 Euros comme pour les séries TV :P
    Ou comment avoir la rage... :ptdr:
  • Loveofbook

Bookworm

#50 24 Août 2012 18:01:29

J'ai lu le premier tome le mois dernier et je n'avais pas tellement accroché, c'est assez lent et je ne me suis pas attaché aux personnages. En plus les bonnes idées comme le sérum et les flashcode sont peu utilisées - je ne parle que dans le premier tome - même si on m'a dit que dans le 2 ça bouge plus ! Du coup je vais tester le 2 mais si je n'accroche toujours pas j'arrêterai :)