[suivi lecture] Inkofmylife

• Jooh

Accro des mots

#81 18 Août 2012 20:40:21

Oui oui, je parle de tes posts en général, ils sont tous beaux avec de l'italique, du gras, de jolies smileys, une jolie mise en page... Bref, je suis fan :ok::heart:

Le Parfum est super =D ! J'espère que ta migraine va s'arranger :derder:
    Bonne lecture, bon rétablissement, et des bisous :bisous: !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#82 19 Août 2012 00:13:22

Tu me rends toute rose là :pink: Merci encore ma Jooh, tu es a-do-ra-ble :mercimerci:

Heureusement maintenant, je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure. Pfiou, je pourrai peut-être lire :sifflote:

Tout plein de bisous :heart:
  • Loliepelote

Accro des mots

#83 19 Août 2012 06:06:02

je l'ai dans ma PAL mais je ne me suis toujours pas décidée... bonne lecture en tout cas
  • Jooh

Accro des mots

#84 19 Août 2012 10:22:27

InkofmyLife a écrit

Tu me rends toute rose là :pink: Merci encore ma Jooh, tu es a-do-ra-ble :mercimerci:

Rooooh, comme c'est gentil =D :heart:

InkofmyLife a écrit

Heureusement maintenant, je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure. Pfiou, je pourrai peut-être lire :sifflote:

Ha tant mieux si ça va mieux et que l'envie de lire revient par la même occasion :pouceleve:
    Mais lire à cette heure-ci O_o :lol: ? Haha, moi ça faisait longtemps que j'étais dans les bras de Morphée (quoique...avec mes insomnies, peut être pas :grat:)
    Moi je suis plus du matin pour lire ;)

Bonne lecture Ma Ink' :bisous:

• InkofmyLife

Commis de lecture

#85 24 Août 2012 16:36:39

Coucou =) je suis toujours vivante ne vous inquiétez pas personne ne s'en intéresse au fait :euhnon:

C'est juste que mes lectures avancent au rythme d'une tortue non-ninja => une tortue tout simplement :-1: !! J'ai lu 80% du Parfum et j'aimerai bien le finir aujourd'hui même pour passer à autre chose, non qu'il ne me plaît pas :nonnon: bien au contraire, c'est un livre vraiment unique et diffèrent ! mais c'est juste que j'ai envie de passer à autre chose :grat:

Sinon, quelque chose de pas habituel m'est arrivé :aouh:
    avant hier, j'ai eu entre mes mains le manuscrit d'un livre encore en état initial, c'est à dire tout plein de fautes, et pas encore envoyé à un éditeur quelconque. A vrai dire, je connais de loin son auteur et je l'ai de la part d'une dame de sa famille (qui est notre voisine). 'fin Bref, je suis bien contente de lire ce bébé livre et de participer à sa correction et son amélioration :pompom:

Et puis dernière chose, je pars en voyage :vroum: et je suis un peu triste car je devrai vous quitter pour un petit moment, environ une semaine. Entre temps, je m'arrangerai pour venir jeter un coup d'oeuil par ici ( :tbrave: ), si jamais quelqu'un fasse signe sur ce suivi lecture :sifflote: . Voilà !

Je vous fais de gros :bisous: et je souhaite une excellente rentrée à tous ceux qui en ont :clapi: !

• Lau1307

Restaurateur de livres

#86 24 Août 2012 16:41:36

Je n'ai même pas encore commencé Le parfum (j'avance moi aussi comme une tortue non ninja dans mes lectures ces temps-ci...) !

C'est super pour le manuscrit, j'aimerais bien que ça m'arrive un jour.

Et bon voyage Ink' ! Tu pars où ?
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#87 24 Août 2012 16:47:02

Lau1307 a écrit

C'est super pour le manuscrit, j'aimerais bien que ça m'arrive un jour.

Je croise les doigts pour toi ma belle :pompom:

Au fait, je pars vers le sud du Maroc, dans la ville d'Agadir chez ma tante =)

• Jooh

Accro des mots

#88 24 Août 2012 16:47:20

Roooh :O, mais moi je m’y intéresse voyons ! Et d’autres également :-) !

J’adore le concept de la tortue non-ninja :ptdr:, très jolie qualificatif qui me correspond parfaitement en règle générale

Bonne fin de lecture du Parfum =) ! Tu as une idée de ce que tu vas lire après, et ce que tu vas amener en vacances (tant qu’à faire :P) ?

Gros bisous, et d’avance, je te souhaite de très belles vacances =D :bisous: :heart: !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#89 24 Août 2012 17:01:27

Jooh a écrit

Roooh :O, mais moi je m’y intéresse voyons ! Et d’autres également :-) !

oh pas toi ma Jooh, je sais qu'en tant que personne formidable tu t'intéresses à mon modeste suivi lecture :D et "d'autres également" . D'ailleurs merci à vous :salutation:

Eh bien bonne nouvelle : mon nouveau concept a du succès :yeah: , reste plus qu'à trouver un slogan :grat: :ptdr:

Et bien-sûr j'emporterai pas mal de livres avec moi, mais j'hésite encore pour les titres :grat: . Je dois lire pas mal de livres pour les SP, en même temps j'ai envie de quelque chose de pas casse-tête pour le voyage... Je réfléchirai encore puis je vous dirai (cqfd) :aaah:

Au fait Jooh, je pars demain :angel: Merci pour tes souhaits  :heart:

• Jooh

Accro des mots

#90 24 Août 2012 17:07:07

InkofmyLife a écrit

oh pas toi ma Jooh, je sais qu'en tant que personne formidable tu t'intéresses à mon modeste suivi lecture :D et "d'autres également" . D'ailleurs merci à vous :salutation:

Ooooooh oops Je ne suis pas sûre de mériter l'adjectif de "formidable", mais j'en suis extrêmement touchée :pink::pink::heart::pink:

D'accord, alors je regarde ton suivi de près pour savoir quels seront les titres élus pour ton voyage au Maroc (j'ai toujours voulu découvrir ce pays, j'espère en avoir l'occasion un de ces jours :pink:) ! Profites bien !!

Bon préparatifs ;)
    :bisous: