[Suivi lecture] Cajou

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1371 23 Août 2012 12:38:10

Je postule pour ce juré depuis plusieurs années maintenant :)

C'est vrai que l'écriture et l'ambiance de ce roman sont lentes mais perso j'ai adoré. Je ne sais pas si la fin va plus t'enthousiasmer puisqu'on reste sur la même ligne mais j'espère au moins que tu apprécieras d'avantage...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1372 23 Août 2012 20:01:18

oh j'espère que tu vas réussir à apprécier cette lecture. Perso, je suis rentrée dedans tout de suite, même si au début il ne se passe pas grand chose. Courage Cajou et merci pour l'info Points (même si ça ne me tente pas du tout).
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1373 23 Août 2012 21:09:29

Merci pour le truc Cajou, j'ai tenté ma chance, on sait jamais
  • Cajou

Puits de lecture

#1374 24 Août 2012 15:29:49

Coucou ^^

Bon, vraiment là j'ai encore lu quelques pages de "Le temps n'efface rien" et je n'arrive pas à rentrer vraiment DEDANS, même si j'aime quand même bien.

Donc pour éviter de prendre trop de retard, j'ai fait passer devant "Nous étions faits pour être heureux" de Véronica Olmi, que j'ai lu ce matin d'une traite (il est petit, 230 pages).

Et voici mon second billet pour la rentrée littéraire donc : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 79367.html

<image>

Et demain, j'espère avoir terminé et publier mon billet sur le Stephen Orr donc. Puis faudrait pas que j'oublie non plus de finaliser mon billet sur "Never Sky" :pink:

Bisous bisous

Cajou
  • beL

Amant des romans

#1375 24 Août 2012 15:36:39

Depuis le temps que tu es dessus, je sens que ton billet sur Never Sky va être de la bombe atomique !!!! (sans la partie nocive =D)

Cajoleur de couvertures

#1376 24 Août 2012 16:27:08

Tu m'as largement convaincu avec ton billet sur le roman de Veronica Olmi.  Bonne lecture pour la suite.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1377 24 Août 2012 16:32:30

Déjà fini le Olmi ?
    Je viens de finir Cool water (je sais que tu dois le lire pour la rentrée littéraire). J'espère qu'il te convaincra plus que moi :D

Des bisous ....
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1378 24 Août 2012 16:34:26

Oui, je suis moi aussi convaincue par le dernier Olmi !
  • Cajou

Puits de lecture

#1379 24 Août 2012 20:39:43

Franchement, il est très sympa ce Olmi (d'ailleurs je ne connaissais même pas cette auteure) ! Il y a notamment des scènes de baiser/sexe que j'ai trouvées très réussies. Pas des trucs émoustillants, mais des trucs que j'ai trouvés bien menés. Mais comme dit dans mon billet, je sais que ce n'est pas un livre dont je me souviendrai longtemps mais la lecture fut agréable.

Reveline : j'ai un peu peur pour Cool Water. Ddéjà que c'est ce qui me freine un peu pour l'instant avec le Stephen Orr, ce style contemplatif, j'ai peur de "Cool Water" maintenant.... On verra :D Je veux boucler ces lectures en aout donc ce sera pour bientôt !

Bisous

Dernière modification par Cajou (25 Août 2012 12:08:18)

Cajoleur de couvertures

#1380 24 Août 2012 22:36:25

Ah oui effectivement ça risque d'être rude pour Cool Water...