Bon allez les filles on arrête de pleurer !
La bit-lit c'est super pour se changer les idées, se faire plaisir et être quasi sûre de ne pas regretter sa lecture.
Mais il faut aussi lire autre chose et varier les plaisirs. Après tout, on est là pour ça ^^
@
Arcaalea : t'as raison, on va tenter de remettre un peu de bonne humeur dans tout ça, non mais ! ^^
@
cline : oh ben c'est dommage quand même, ce sont justement toutes ces petites choses que tu évoques qui me font découvrir de nouveaux genres, aller vers des romans que je n'aurais peut-être pas ouverts autrement, et en général je ne suis pas déçue. C'est une question d'organisation je pense, je prends beaucoup de plaisir à chaque fois à découvrir un nouvel univers hors de mes sentiers battus. Et puis les LC, c'est surtout une façon d'échanger et de découvrir de nouveaux blogs ;)
@
Yukarie : tu peux commencer la bit-lit sans souci, le problème c'est de savoir s'arrêter. Il faut doser ses lectures pour ne pas tout le temps lire la même chose. Moi aussi j'aime diversifier, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête, la bit-lit est parfaite pour ça ;)
Merci à toi =D
@
bea : tout est une question de limites et de barrières comme tu dis, il faut savoir se contrôler ... je n'y arrive pas, je suis trop faible pour ça (c'est comme avec le chocolat !) :emb:
Dans tout ça, il y a quand même une petite touche de bonne humeur ! Je reviens d'une petite brocante avec quelques trésors ...
<image>"Le pavillon des pivoines" de Lisa See
"Chroniques du marais qui pue, tome 1" de Paul Stewart
"Une enfance à la cour de Prusse" de La Margrave de Bayreuth
"Les filles sont bêtes, les garçons sont idiots" de Vincent Ravalec
"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee
"América" de T.C. Boyle
"Le supplice de l'eau" de Percival Everett
"La tête en friche" de Marie-Sabine Roger
"Le jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon
"La colline aux suicidés" de James Ellroy
"Le réseau Corneille" de Ken Follett
"Lettres de l'intérieur" de John Marsden
"Sobibor" de Jean Molla
"Cahier d'un retour au pays natal" d'Aimé Césaire
"Alice au pays des merveilles suivi de De l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll
Je ne lis plus depuis 3 jours, je suis en manque mais j'ai un retard monstre à rattraper avant de m'y remettre, c'est dur mais je vais y arriver ! Je suis un petit scarabée ^^