[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#211 25 Août 2012 22:51:59

Oh que oui c'est magnifique ! J'ai adoré ! Et puis la culture basque est intéressante aussi avec les maison typique, le piment d'espelette à toutes les sauces, la pelote basque... enfin c'est vraiment un coin que je conseillerais à tout le monde ! ^^

Au fait où es-tu partie en vacances ?
    Bon courage pour le boulot !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#212 25 Août 2012 22:53:11

1ere semaine à Londres en plein dans les Jo.

Et 2eme semaine à Frejus :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#213 25 Août 2012 23:01:08

Oh génial ! :D C'est comment Londres ? Avec un peu de chance j'y vais l'an prochain ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#214 26 Août 2012 00:56:11

J'y suis déjà allée l'an dernier alors je connaissais déjà et l'éé prochain, j'y passe 2 mois alors je vais connaitre par coeur :D

C'est génial! En temps normal ( quand c'est pas les JO), tu peux te promener et flaner sans avoir être bousculée puis insultée ( pas comme ici).
    Les livres sont vachement moins chers que sur Amazon ce qui m'arrange bien.
    Par contre, pour la manger, le fast food c'est pas cher mais quand tu veux manger équilibré, ca monte très vite. Avec ça, c'est pas étonnant que plus de la moitié des américains sont obèses.

Sinon, comme j'ai un swap spécial Angleterre et Jane Austen, j'en ai profité pour y acheter mes surrprises :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#215 26 Août 2012 19:12:08

Oh super ! :aouh:
    Flâner tranquille...le pied ! :)

Ah oui tu m'étonnes que tu as dû te faire plaisir... ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#216 26 Août 2012 20:23:39

Au final, pour moi, je me suis juste pris des cookies. Les vrais, c'est dur à l'extérieur mais au milieu, c'est mou et fondant! miam miam! D'habitude je m'en fais mais c'est qd meme plus savoureux qd on a pas passé l'après-midi devant le four ;)

Et j'adore la pate à tartiner à la guimauve! *bave*
  • Emisa

Chercheur de mots

#217 26 Août 2012 21:24:37

Oh les filles, vous me donnez faim là !! :lol:

Je rêve de passer quelques temps au Pays Basque parce que c'est une région qui semble avoir une culture à part entière et que j'adorerais découvrir pleins de nouvelles us et coutumes différentes des nôtres... :pink:
    Quant à Londres, j'y ai été il y a 5 ans et juste pendant une semaine, autant dire que je ne m'en rappelle pas très bien donc mais j'en garde quand même quelques souvenirs très positifs et une très grande envie de tous les rafraîchir !! :lol: Aveline, tu dis y aller pendant deux mois l'année prochaine ? C'est avec un cadre spécial ?

Lux, je te souhaite une bonne lecture avec Ensemble c'est tout ! Il faudrait moi aussi que je m'y mette pour la LC mais je ne suis pas motivée du tout ! :chut: :lol:
    :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#218 27 Août 2012 19:59:03

Non, c'est juste pour le plaisir. Parce que l'an dernier, j'y ai passé 2 semaines mais c'était trop court et cette année, y avait tellement de monde que je suis rentrée en France frustrée de pas avoir fait et vu tout ce que je voulais alors par sécurité, je me donne 9 semaines pour en profiter à fond
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#219 28 Août 2012 10:26:06

Bonne lecture avec Ensemble c'est tout ! :) Ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi ! :pink: J'espère qu'il te plaira tout autant !

Sinon j'aimerais beaucoup aller à Londres moi aussi. J'ai la chance d'avoir visité de nombreux pays (notamment des iles de l'autre coté de l'Atlantique) mais je n'ai jamais été en Angleterre qui est "à coté" :goutte: L'anglais est une langue que j'affectionne particulièrement & les pays anglophones me fascine de par leur culture. En esperant que j'aurais l'occasion d'y aller un jour ! :D

:bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (28 Août 2012 10:26:34)

• Ave

Mécène des éditeurs

#220 28 Août 2012 19:37:30

Tu as été où dans les iles?

Je rêve d'aller aux Bermudes :)

Ou à Tahiti. Ben voilà, j'ai envie de partir en vacances, maintenant! Alors uqe je suis à peine rentrée :ptdr: