[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#171 10 Août 2012 23:05:43

ce n'est pas dans mes habitudes de lecture mais ce roman me tente beaucoup!
    bonne lecture à toi ^^
  • Iluze

Ex-Team

#172 11 Août 2012 08:37:17

Il a l'air franchement intéressant. Bonne lecture :) !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#173 11 Août 2012 12:33:49

Merci beaucoup les filles!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#174 11 Août 2012 12:41:35

Bonne lecture, Anna ! =) Ce livre ne m'attire pas vraiment mais j'espère que tu vas passer un très bon moment avec ! :) En tous cas, je trouve la couverture très jolie, les couleurs sont très harmonieuses. Profite bien de ta lecture.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#175 11 Août 2012 13:36:37

Merci beaucoup. Pour l'instant j'aime bien ma lecture. Mais il y a quelque chose que je trouve assez étrange : la narratrice est Ella qui a environ 80 ans et elle parle et pense vraiment comme une jeune. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu l'auteur qui parle à travers elle et pas le personnage en lui-même. Peut-être que c'est volontaire, mais ça ma interpelé.
    Bonne lecture à toi également!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#176 21 Août 2012 18:15:51

Me voilà revenue de vacances! N'ayant pas beaucoup avancé pendant ma petite virée de quelques jours, j'ai terminé le Cherche-bonheur qui a été une très belle lecture. Après mon retour de Normandie, j'ai enchaîné sur La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay. Une lecture sympa mais qui me laisse un peu perplexe... Puis j'ai lu A Cool Head de Ian Rankin en VO et maintenant je lis une bio sur Robert Burns, un poète écossais, en VO aussi. Bonne lecture à tous!
  • Natojuju

Apprenti Lecteur

#177 22 Août 2012 15:13:01

Coucou Anna, pourquoi ta lecture t'a laissée perplexe?
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#178 27 Août 2012 08:39:38

La fin est vraiment surprenante, et elle laisse supposer pleins de choses...

Je suis désormais en train de lire Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
    Je l'ai bientôt terminé et j'adore!

<image>
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#179 27 Août 2012 10:09:31

Bonne lecture Anna tu penses lire quoi ensuite?
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#180 27 Août 2012 11:28:17

Merci Acsylé! Je pense peut-être lire un Mary Higgins Clark (Un cri dans la nuit) mais je ne suis pas encore décidée! ^v^