Glee

• PrincSlili

Lecteur assidu

#731 07 Août 2012 02:09:26

Moi aussi j'aime bien... oops
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#732 16 Août 2012 18:19:43

PrincSlili a écrit

Moi aussi j'aime bien... oops

ben c'est quoi ce petit smiley? :P il n'y a aucune honte à bien aimer Glee! Moi je suis une Gleek et j'assume n'en déplaise à certains...
    Comme l'a bien dit LaetiChOùuxx on devient vite accro et à mon goût les reprises sont très bonnes! J'ai moi aussi été quelque peu déçue de la storyline de la fin de la 3ème saison. J'ai un peu peur de ce que va donner le nouveau format aussi!
    Rendez-vous le 13 Septembre pour "The season Premiere!"

• Rose Lazare

#733 25 Août 2012 16:30:13

Première photo promotionnelle de la saison 4 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#734 25 Août 2012 21:36:37

Hum quelques nouvelles têtes mais vraiment très peu au final...
  • Rose Lazare

#735 26 Août 2012 12:36:17

Darkness Turns Me On a écrit

Hum quelques nouvelles têtes mais vraiment très peu au final...

Toutes les nouvelles têtes ne sont pas sur la photo promo

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On sait par exemple que Sarah Jessica Parker fera parti du casting de cette nouvelle saison, de même les membres des news directions ne sont pas au complet à cause du départ des séniors et enfin Blake le gagnant du Glee project n'apparaît pas dans l'affiche! voilà pour plus de précisions ^_^

• Darkness Turns Me On

#736 26 Août 2012 22:11:36

Faut que je finisse la saison 3 déjà, mais je suis pas motivée comme j'ai été déçue. Je verrais bien le début de la 4, mais je crois que si le niveau baisse comme ça, je vais définitivement stopper.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#737 27 Août 2012 00:02:17

Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent que le niveau baisse, faut arrêter de dire ça... Vous vouliez quoi ? Que l'histoire et la série ne bouge pas et reste identique tout le long ? On voit ce que ça donne sur d'autres séries qui s'essoufflent au bout d'un moment... Dites que vous n'avez pas aimé, mais ne dites pas que le niveau a baissé... Il n'a pas dû baisser tant que ça puisque tout le monde (ou presque) a continué à regarder...
    Là ils ont pris le pari risqué de faire des choses différentes, et même si je n'ai pas tout aimé, moi j'ai beaucoup aimé cette saison...

Dernière modification par Taliesin (27 Août 2012 00:05:52)

• Darkness Turns Me On

#738 27 Août 2012 21:43:09

Quand je dis que ça a baissé, je pense au niveau des intrigues, je les trouvent moins fortes.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#739 27 Août 2012 21:49:49

Je suis un peu du même avis que Taliesin, quoique plus modéré. Le début de la saison a été bien plus "poussif" qu'avant pour la simple et bonne raison qu'elle a été orientée vers les comédes musicales, chose que le grand public aime généralement moins. Ceci dit, j'ai vraiment trouvé qu'elle montait en puissance pour atteindre des sommets sur certains épisodes. Je rajouterai aussi que je ne comprends pas ce qui disent qu'il y avait trop de "Finchel"... Certes, leur relation prend une part conséquente de la série mais cette saison trois donne la part belle à quasi tous les autres persos secondaires contrairement aux autres. Enfin, les storylines sont bien plus mures, plus en phase avec ce qui arrive à chacun à la sortie du lycée. Bref, ce n'est que mon avis^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#740 27 Août 2012 22:04:27

ET puis de toute façon il y aura toujours une majorité de "Finchel", qu'on le veuille ou non, qu'on aime ça ou non, ce sont les personnages centraux de la série... Les autres sont important aussi, mais ils gravitent autour des deux autres...