#882 27 Août 2012 11:32:30
Merci. :)
Mypianocanta a écritDécidément tu es dans les classiques ! Que du bon en plus :pink:
Bonne lecture :-)
Ce n'était pas prévu, j'avais juste choisi de lire une pièce de théâtre. ^^
Naminé a écritBonne lecture avec Jane Eyre Luthien. J'ai vu le film il y a très longtemps et j'ai adoré à l'époque. J'aimerais beaucoup lire ce classique !
Je ne l'ai pas vu mais je le regarderai certainement un jour. Il y en a un autre qui est sorti récemment.
Aveline a écritET après ça, t'es obligée de passer par les Hauts de Hurlevent :)
Pas de suite mais un jour oui. :p
Mandy a écritAh, j'ai Jane Eyre dans ma PAL aussi :D Oh, si tu aimes bien, je le sortirai peut-être bientôt ^^ Bonne lecture :D
J'aime beaucoup, tu peux le sortir ! :p
Très joli ton avatar au passage. :)
Amethyst a écritJe viens de m'acheter Jane Eyre, je pense le lire sous peu.
Bonne lecture !
J'espère qu'il te plaira. :)
J'en suis à la moitié de Jane Eyre et j'aime beaucoup. La narration est très agréable, je ne m'attendais pas à une narration à la première personne. Jane est très attachante, j'aime beaucoup son caractère. Les portraits des gens qu'elle dresse sont très intéressants.
Sinon, j'ai trouvé Simple de Murail à la bibliothèque, je pense que je le lirai après.
Et une petite chronique sur blog, la prochaine ne sera qu'à mon retour de vacances. Demain la révolution de Valérie Zenatti.