[Suivi lecture]Wolna

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#111 06 Août 2012 19:37:07

Je ne suis pas étonnée !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#112 07 Août 2012 13:12:41

Coucou Mercy, je l'ai adoré aussi c'est vraiment un petit bijou ce livre. Je l'ai emprunter à la biblio mais je pense me l'acheter pour l'avoir.

@ Wal : Tu m'avais dit qu'il était vraiment bien et qu'il était émouvant, je confirme. Vraiment un gros coup de :heart:
  • Jerry

Baby lecteur

#113 28 Août 2012 10:26:37

je t'attend pour lire le livre perdu des sortilèges :angel:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#114 28 Août 2012 14:02:53

J'arrive j'arrive lol j'ai fini le tome 1 et j'avance bien dans le tome 2 de eve dallas. Dès que je suis prête pour le livre perdu des sortilège je te fais signe.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#115 01 Septembre 2012 14:09:53

Entre Des fleurs pour algernon et Le livre perdu des sortilèges que je viens de commencer, j'ai lu d'autres livres.
    Sept livres qui feront parti du colis num 2 pour Jerry, pour nos swaps entre amies. Je révèlerai donc les titres quand elle auras reçu son colis.

J'ai lu aussi Le tailleur de pierre de Camilla Lackberg, offert par mon chéri pour mon anniv. J'ai aimé ce troisième opus, on retrouve notre couple d'héros comme on retrouve de bons amis. Cet opus était plus sombre du fait qu'il touche aux enfants, aux relations parents enfants et aussi à l'autisme. J'ai hâte de voir lire la suite.

J'ai enchainé après avec Farlander de Col Buchanan. Une grosse déception pour ma part. J'ai pas adhéré à l'univers, aux personnages. Les descriptions sont souvent longues et pas toujours nécessaires mais à la fois j'ai trouvé l'histoire et son univers pas assez développé. Le rythme est trop irrégulier. Et j'ai trouvé qu'il y' avait trop de choses déjà vu et revu.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#116 03 Septembre 2012 11:31:41

Tu me diras pour le livre perdu des sortilèges, ça m'intéresse ! Bonne lecture !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#117 05 Septembre 2012 16:59:02

Je l'ai pas encore fini mais j'ai bien avancé. Pour le moment j'accroche bien mais ce n'est pas un coup de cœur.

J'aime le côté vieux livres bien-sûr, le côté sorcellerie surtout et l'intrigue. Niveau personnage j'aime bien le personnage d'Ysabeau et le meilleur ami démon du héros. J'ai hâte d'en savoir plus d'ailleurs sur ces fameux démons.
    Après pour les moins, j'accroche pas avec le héros Matthew. Il y'a beaucoup de ressemblances avec Twilight.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#118 16 Septembre 2012 15:16:45

Dernièrement j'ai lu :

Le grand voyage tome 1 de Nicolas Vanier. Une fois de plus j'ai été fasciné par les descriptions des paysages et des rencontres humaines. C'est le deuxième livre de Vanier que je lis et ces romans me font voyager et me repose l'esprit avec leurs grandes étendues sauvage à couper le souffle. J'ai adoré les passages avec les chiens bien sûr malgré que certains passages ne soient pas joyeux.
    J'emprunterai le 2 dans ma nouvelle maison, car je déménage Samedi prochain.

J'ai aussi reçu un colis de livre par Jerry car on s'envoie des swaps entre amis. J'ai été comblée car il contenait 22 livres. Je vous mettrai le lien de mon article sur mon blog prochainement.:party6:

J'ai rendu mes emprunts de cet été à la biblio et on as repris des livres alors qu'on n'avait dis "plus de livre avant le déménagement" :ohlecon:.
    On a pris Vinland saga T10, Inigami T1 et T2 et re- prolonger Le sang des Ambrose pour nous deux. J'ai pris Neige et Les égouts de Los Angeles pour moi. Et la puce elle as pris A table ! de Iwamura et Chocolats chauds et autres poèmes à savourer de Yves Heurté.

J'ai lu Vinland saga T10 la série prends un nouveau virage et j'espère ne pas être déçu par la suite.
    Les deux premiers tomes de Inigami m'ont bien plu.

J'ai aussi lu Neige Ce livre est un grand grand coup de cœur, c'est une petite perle de poésie. Une vrai merveille.

Et ma lecture en cours est Les égouts de Los Angelesde Connely. J'aime beaucoup l'écriture ce cet auteur.

Et hier j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire de la part de Walpurgis et de son homme, j'ai eu des bougies et deux livres qui sont Neige et Le petit prince. Je bien contente d'avoir mon exemplaire de Neige que je relirai et de découvrir enfin le petit prince.:pink:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#119 19 Septembre 2012 19:44:29

Je me fais lyncher si je dis que je n'ai pas aimé "neige" ? :emb:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#120 19 Septembre 2012 23:29:56

Non non je vois pas pourquoi je te lyncherai. Mais pourquoi tu n'as pas aimé ?