[Stiefvater, Maggie] Sous le Signe du Scorpion

• Kincaid40

Lecteur glouton

#21 26 Août 2012 19:40:38

Un livre de ma wish list !!:)
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#22 27 Août 2012 08:01:31

Vos avis me donnent envie !
  • Titisse

Chercheur de mots

#23 28 Août 2012 17:30:37

Je viens de l'acheter même si j'appréhende un peu sa lecture. A voir ! :-)
  • Iryss

Espoir de la lecture

#24 30 Août 2012 21:20:48

Je l'ai dans ma PAL, mais j'hésite vraiment a le lire, j'avais pas aimé les loups de mercy falls de l'auteure, je sais pas avec celui la, de plus le résumé à l'air un peu bizarre. Mais d'un coté je vois quasiment que des avis positifs dessus, donc je sais pas trop, je crois que je vais essayer de le lire afin de me faire mon propre avis :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#25 31 Août 2012 09:09:22

Iryss a écrit

Je l'ai dans ma PAL, mais j'hésite vraiment a le lire, j'avais pas aimé les loups de mercy falls de l'auteure, je sais pas avec celui la, de plus le résumé à l'air un peu bizarre. Mais d'un coté je vois quasiment que des avis positifs dessus, donc je sais pas trop, je crois que je vais essayer de le lire afin de me faire mon propre avis :)

J'étais un peu comme toi au départ mais à force de voir tous ces avis positifs je me suis lancée et franchement je ne le regrette pas... J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce livre, c'est difficile à expliquer mais j'ai tout de suite adhéré. Je ne suis pas encore très loin mais je sais déjà que je vais aimer.

• Gabyelle

Lecteur assidu

#26 07 Septembre 2012 17:55:14

J'ai hâte de le sortir de ma pal. Vos avis m'ont décidé.
  • Ninon

Mange-mots

#27 07 Septembre 2012 17:57:27

J'avais lu un avis très convaincu de son succès, un gros coup de cœur pour la personne. Son billet m'a si bien convaincu que j'espère pouvoir l'acheter bientôt :heart:
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#28 13 Septembre 2012 22:03:28

Je viens de l'emprunter et je dois le lire pour un comité de lecture ados !
  • Soleya

Lecteur assidu

#29 13 Septembre 2012 22:37:22

J'avoue que j'hesite a le lire. J'attends encore un peu :)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#30 14 Septembre 2012 21:11:27

alala ce livre me tente vraiment beaucoup trop! j'avais apprécié maggie stiefvater dans frisson, elle a un style magnifique, et là en plus si on y rajoute des chevaux, je vais avoir du mal à ne pas sauter dessus! en plus c'est un coup de coeur pour beaucoup, haaa lecture quand tu nous tient...:)