[Suivi Lecture] Clairdelune

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#901 28 Août 2012 18:33:45

Mouais la V0 ce n'est pas évident quand on manque de vocabulaire (je sais de quoi je parle pour avoir essayé plusieurs fois :sifflote: ). Bon courage pour poursuivre dedans et bonne nouvelle lecture avec tes vampires =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#902 28 Août 2012 19:32:50

J'ai failli l'acheter en magasin mais je me suis ravisée, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est pas grave, j'ai un Chattam à la place:)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#903 30 Août 2012 18:10:45

@ Belledenuit : c'est même décourageant ^^ Je commence à avoir du mal à l'ouvrir, ce qui est frustrant puisque je veux absolument le finir... merci =D

@ Aveline : prends-le la prochaine fois, il vaut le coup ! J'en suis au derniers tiers, il est pas mal, peut être pas exceptionnel, mais sympa quand même =)
    Mmm, Chattam ! J'ai lu Le 5ème règne de lui, j'ai beaucoup aimé ! Bonne lecture.

Je n'ai pas encore fini Les vampires de Chicago, pas que je n'aime pas mais j'ai lu entre temps Rock, Inch, Hair de Jean-Christophe Kieffer. Je me remets à mes vampires, donc :D

En attendant, voici mon avis sur Rock, Inch, hair ICI et mon avis sur Le théorème des Katherine PAR LA !

Bonne lecture et bonne soirée à tous :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#904 30 Août 2012 19:13:05

Le problème, c'est que les thriller gore, je les lis une fois et après , ils prennent la poussière dans la biblio :P
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#905 30 Août 2012 22:05:27

Bonne fin de lecture et profite bien des derniers jours de vacances.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#906 31 Août 2012 11:32:49

Bon, j'espère que tu aimes les Vampires de Chicago hein :lol:
    C'est l'une de mes sagas préférées !
    Bonne lecture Clairdelune !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#907 31 Août 2012 14:21:22

J'adore Les vampires de Chicago :D j'espère que tu aimeras au final, hâte d'avoir ton avis :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#908 31 Août 2012 15:18:33

@ Aveline : je crois que c'est le cas d'un peu tous les livres... personnellement, je ne les relis pas souvent (ou juste certains passages). Est-ce que tu aimes relire ? ^^

@ Avalon : merci ! Ca, c'est sûr, pas d'inquiétude, je vais bien en profiter :D

@ Naminé : oui, c'est un 1er tome sympathique mais ce n'est pas ma préférée dans le genre. J'aime beaucoup l'humour par contre, Merit est géniale !

@ Azariel : j'ai plutôt bien aimé aussi, je ferai mon avis un peu plus tard ^^

Voici mon avis sur Vampire academy : morsure de glace de Richelle mead (T2) que j'ai beaucoup aimé :

<image>

Alors, du coup, j'ai terminé Les vampires de Chicago 1 et je vais commencer Terrienne de Jean-Claude Mourlevat. Ca me permettra d'avancer dans mon challenge, j'aimerais bien le terminer :D

Bonne lecture et bon après-midi à tous :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (31 Août 2012 15:19:21)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#909 31 Août 2012 16:07:51

J'avais beaucoup aimé Terrienne. C'est très bien écrit et l'histoire est vraiment très prenante. Bonne lecture !
  • Vepug

Lecteur glouton

#910 31 Août 2012 16:47:06

Bonne lecture avec Terrienne. J'en ai entendu dire beaucoup de bien.