[Suivi lecture] Emisa

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#231 11 Août 2012 18:05:59

Baah, je fais ce que je peux, la preuve ! :lol:

Allez, WPF !

Dernière modification par MyFloXyBabY (11 Août 2012 18:06:16)

• Jooh

Accro des mots

#232 11 Août 2012 18:09:25

MyFloXyBabY a écrit

Baah, je fais ce que je peux, la preuve ! :lol:

Allez, WPF !

Mais oui c'est très bien ce que tu fais, je vois bien comme tu te plis en quatre pour me faire rire :lol: :heart: !
    D'ailleurs, tu vois, le "Allez, WPF !" a fait son effet, comme quoi, il m'en faut peu :lol:

• Jooh

Accro des mots

#233 19 Août 2012 18:08:03

EMIIIIIII :heart: ! Where are you :chaispas: ?
  • Clémence

Serial lecteur

#234 21 Août 2012 19:15:38

Jooh a écrit

EMIIIIIII :heart: ! Where are you :chaispas: ?

Youhooouuuu, il y a quelqu'un??? :cachecache:

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#235 22 Août 2012 11:57:11

ESt ce que, par hasaard, Emisa serait en vacances ?
  • Emisa

Chercheur de mots

#236 28 Août 2012 19:55:19

Coucou tout le monde ! :grimaces:

Alors pour vous répondre, non je ne suis même pas partie en vacances, c'est ça le pire ! :lol: J'ai juste un peu déserté le site et mon ordinateur tout court et vous ne pouvez pas savoir le bien fou que ça m'a fait ! Mais bon, je commençais en m'en ennuyer légèrement quand même ! :D
    Mais au moins, j'ai profité de ces quelques jours tranquilles pour lire tout mon saoul et ça, c'est encore mieux !! =)

Donc depuis la dernière fois, j'ai fini Percy Jackson que j'ai beaucoup aimé. Ce livre nous apprend l'air de rien tout plein de détails sur la mythologie et c'est très intéressant. En plus, l'intrigue est super. J'espère juste ne pas être déçue par les tomes qui suivent quand je m'y mettrais.
    Ensuite j'ai lu le recueil de nouvelles "bit-lit" Nuits d'enfer au paradis qui s'est avéré être un déception plus qu'autre chose. Le début est plaisant, avec la nouvelle de Stephenir Meyer et celle de Meg Cabot mais la suite s'essouffle vraiment et l'on tourne en rond sans arrêt sur les mêmes idées. J'en ressors donc un peu déçue mais bon, je ne m'attendais de toute manière pas à grand chose dès le départ... :chut:
    J'ai relu mes Chocola et Vanilla, mes chers mangas que je lis et relis avec toujours autant de plaisir !!! :pink: :pink:
    Et maintenant je suis plongée dans Le Parfum que je lis pour la LC de vendredi. Et franchement, j'adoooore ! C'est très bien écrit, j'ai l'impression que les phrases coulent toutes seules et en plus, j'ai encore le film en tête et comme c'est visiblement une bonne adaptation, je peux mettre des images sur les mots, ce qui est encore mieux. J'ai attaquer la seconde partie en début d'après-midi et il me tarde de m'y remettre un peu, ce soir ! :pink:

Du côté de mes acquisitions, ça a été pendant tout ce temps... :lol:
    En effet depuis mon dernier passage sur le suivis, j'ai reçu trois livres que j'avais acheté dans une braderie sur un autre forum lecture. Il y avait entre autre Nuits d'enfer au paradis, mais aussi Skin de Mo Hayder que j'ai lu il y a quelques années et dont je gardais un tel souvenirs que je n'ai pas pu m'empêcher en le voyant !! :tim: Et le troisième est le roman d'Allison Van Diepen, Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1 qui me faisait de l’œil comme pas possible. =D
    Ensuite, j'ai passer quelques jours chez une cousine qui m'a prêté la moitié de sa bibliothèque :
    - Elixir d'Hilary Duff (j'en reviens pas, cette fille est plus que polyvalente.. O_o) 
    - Wings, tome 1 d'Aprilynne Pike
    - les trois tomes des Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia.

Pfffiiou ! Il y avait un moment que je n'étais pas venu mais ça se voit au moins ! :lol:

Bonne soirée =D :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#237 28 Août 2012 20:16:00

Mais que vois-je ? O_o

Tu up ton suivi ?! :ok:

Il va vraiment falloir que je m'occupe du mien alors si même toi tu te rattrapes... :grat: :goutte:

Content de te recompter parmi nous ma petite Emi, même si ça sent un peu la rentrée tout ça :chut:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#238 29 Août 2012 08:48:52

Emiiiiiiiiiiiiii :heart:

je te comprends pour l'ordi, ça fait un bien fou parfois ! Et surtout quand à côté on avance niveau lecture, c'est le bonheur !

Bonne lecture avec ton livres des senteurs :bisous:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#239 29 Août 2012 12:26:21

=) !! Quelques jours sans ordi font toujours du bien !!!!
  • beL

Amant des romans

#240 29 Août 2012 13:02:44

C'est ce qu'on appelle la désintoxication :ptdr:
    Ca m'arrive pendant les vacances où je me coupe un peu de tout :D Le reste du temps c'est difficile puisque mon ordi est mon outil de travail :goutte:
    Bonne lecture !!