[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#81 10 Août 2012 17:31:19

J'avais oublié de préciser que j'ai ENFIN terminé "Alex" de Pierre Lemaitre et c'est une grosse déception... Voyez vous-même sur mon blog lecture !

Je me suis plongée avec délectation dans une lecture "d'été" : "Meurtre sur papier glaçé" de Kate White, que j'aime bien pour l'instant, malgré un manque de relecture de la part de l'éditeur, qui a laissé passer des tournures de phrases étranges ainsi que des fautes... M'en vais de ce pas leur faire un mail :)

Et vous, que lisez-vous ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#82 15 Août 2012 16:01:25

J'ai terminé "Meurtre sur papier glacé" de Kate White, j'ai beaucoup aimé, c'est une lecture agréable et très facile, parfaite pour l'été ! Je regrette juste les fautes dans le livre, j'en ai quand même relevé 11 (et pas des moindres !) !!

Ma future lecture ? Pas encore choisie, mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiens au courant :)

Edit : Je viens en fait de faire mon choix, ce sera "Les secrets d'une shoe addict" de Beth Harbison, dont j'avais adoré le roman "Shoe Addict" lu l'année dernière ! :)

Dernière modification par Chicky Poo (15 Août 2012 16:14:35)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#83 20 Août 2012 09:06:57

Hello !
    J'ai terminé "Les secrets d'une shoe addict" de Beth Harbison, hier matin. J'ai bien aimé, pas autant que le premier, mais c'est une bonne lecture ! Ma chronique suivra sur mon blog sous peu :)

Et j'ai commencé hier soir "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski. Pour l'instant j'aime bien l'idée, même si je dois bien avouer que j'ai du mal avec le manque de paragraphes dans le livre. Parfois la narratrice termine une phrase avec quelque chose et la ligne d'en dessous c'est totalement autre chose, ailleurs et plus tard. Du coup c'est un poil perturbant.

Mais sinon, j'accroche bien pour l'instant :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#84 20 Août 2012 11:15:10

Bonne lecture à toi !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#85 20 Août 2012 12:01:13

Merci !! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#86 24 Août 2012 11:33:33

J'ai terminé "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski. Je voulais faire cette lecture depuis un moment. Si ça n'a pas été le coup de cœur auquel je m'attendais, je n'ai quand même pas été déçue et j'ai beaucoup apprécié cette lecture ! Ma chronique suivra bientôt sur mon blog lecture !

En attendant, je me lance dans "Petits meurtres en ligne" de Valérie Gans. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#87 30 Août 2012 10:16:05

J'avais hâte et j'ai été déçue ! Ma chronique paraitra d'ici quelques jours, mais je peux déjà dire que ce n'est pas une lecture que j'ai appréciée...

J'espère que la prochaine sera meilleure ! Aujourd'hui je prends le train (11h de voyage :ko: ) alors je vais en profiter pour bouquiner un peu. Je m'attaque à "Room" d'Emma Donoghue, en VO... L'avez-vous déjà lu ? Des avis ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#88 02 Septembre 2012 16:12:04

"Room". Absolument fantastique, probablement l'une de mes meilleures lectures de l'année.

Maintenant, quelque chose de plus léger, je m'attaque à "The last little blue envelopp" de Maureen Johnson, que j'avais commandé sur Amazon en anglais au mois de juillet, n'en pouvant plus d'attendre la traduction ! ^^
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#89 09 Septembre 2012 11:28:15

Finalement, au lieu d'avoir lu "The last little blue envelope" de Maureen Johnson, j'ai lu "Le tribunal des âmes" de Donato Carrisi. Et c'était vraiment génial ! J'avais adoré son premier bouquin, et là, c'est tout aussi bon ! La chronique à suivre dans les jours qui viennent sur mon blog !

Et maintenant, j'attaque "The Last Little Blue Envelope" de Maureen Johnson :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#90 22 Septembre 2012 10:35:32

J'y ai mis le temps parce que j'avais pas mal de choses à faire avec la pré-rentrée, ma soutenance de rapport de stage et la préparation d'une pré-soutenance de mémoire... Mais aujourd'hui, j'ai terminé "The Last Little Blue Envelope" de Maureen Johnson ! :)

Et ma prochaine lecture sera "Stardust" de Neil Gaiman, que j'ai dans ma PAL depuis plus d'un an et que Sia a choisi pour moi pour le challenge "PAL'Addict" ! :)