[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#261 12 Août 2012 12:26:13

Je n'ai pas de nouvelles non plus, mais si on a pas eu de nouvelles, je suppose qu'il n'y a pas de changement pour l'instant..?
    Et effectivement il me semble qu'on va bientôt recevoir le nouveau Michael Grant, puisque : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#262 25 Août 2012 16:25:22

Toujours pas de nouvelles. C'est dommage. :( J'espère que ce n'est pas la fin d'On lit plus fort.
  • Crouton

Magicien des lignes

#263 25 Août 2012 20:30:12

Sur la page ils avaient dit que les prochains livres arrivent à la rentrée :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#264 25 Août 2012 20:33:17

Oh c'est une chouette nouvelle. Me voilà rassurée. Merci Crouton !
  • Amadis

A la découverte des livres

#265 30 Août 2012 11:55:24

Crouton a écrit

ça y est ! Les partenariats semblent reprendre puisque je viens de recevoir BZRK de Michael Grant ! C'était la surprise du jour ^^

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#266 30 Août 2012 13:06:41

Moi de même :yeah:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#267 30 Août 2012 13:13:13

MyaRosa a écrit

Pas de nouvelles... Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
    J'ai vu que certains blogueurs lisaient Velvet de Mary Hooper qui n'est pas encore sorti. Est-ce que c'est dans le cadre d'On lit plus fort ?

Non, personnellement je ne l'ai pas reçu par leur biais. Mais j'espère qu'on recevra d'autres livres des grandes personnes, car j'adore ce qu'ils font !

• paikanne

Useur de marque-pages

#268 30 Août 2012 13:26:41

Amadis a écrit
    Crouton a écrit

ça y est ! Les partenariats semblent reprendre puisque je viens de recevoir BZRK de Michael Grant ! C'était la surprise du jour ^^

Moi aussi :-)

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#269 30 Août 2012 13:36:31

Well-read-kid a écrit
    MyaRosa a écrit

Pas de nouvelles... Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
    J'ai vu que certains blogueurs lisaient Velvet de Mary Hooper qui n'est pas encore sorti. Est-ce que c'est dans le cadre d'On lit plus fort ?

Non, personnellement je ne l'ai pas reçu par leur biais. Mais j'espère qu'on recevra d'autres livres des grandes personnes, car j'adore ce qu'ils font !

C'est grâce à OnLitPlusFort que j'ai découvert cette maison d'édition, et j'adhère ! :D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#270 31 Août 2012 10:59:29

Je viens aussi de recevoir BZRK de Michael Grant. Je suis impatiente de voir ce qu'il va donner, je n'ai jamais lu cet auteur mais sa série Gone semble être beaucoup apprécié !