[Habel, Lia] New Victoria - Saga

• Titisse

Chercheur de mots

#61 28 Août 2012 17:32:04

Je vais le recevoir grâce au partenariat de Livraddict. J'ai hâte :yeah:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#62 28 Août 2012 21:04:02

J'ai moi aussi eu la chance d'être sélectionnée pour ce partenariat.
    Je suis ravie, et je suis impatiente d'avoir le livre entre les mains.
  • Kaegen

Baby lecteur

#63 28 Août 2012 22:58:30

Arrivé dans ma PAL il y a peu ! =D J'ai hâte de pouvoir le lire :) Même si je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi imposant O.O (Chez Bragelonne, il fait 200 pages de moins mais les écritures sont toutes petites).
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#64 29 Août 2012 06:40:03

Je l'avais déjà repéré sur les blogs US et il me tentait vraiment bien car il me semble que c'est de la steampunck au vu de la couverture et j'aime de plus en plus ce genre littéraire.
  • Cookies

Lecteur averti

#65 30 Août 2012 11:47:39

Le côté steampunck n'est pas celui qui est mit le plus en avant comparé à la dose de science fiction. Il y a d'autres livres qui en sont plus imprégnés je pense à "rue farfadet" de Raphael Albert, ou encore "la trilogie de lune" de Johann Elliot que je n'ai pas encore lu mais que l'on m'a vivement conseillé.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#66 30 Août 2012 16:51:13

Finalement j'ai craqué je l'ai acheté, tant pis si l'aspect Steampunck n'est pas trop présent... J'ai plutôt lu de bons avis. Je n'avais même pas postulé pour le part car la couverture était tellemnet différente de celle que j'avais pu voir que je n'avais pas fait le rapprochement. La couv me fait penser à un autre livre de ma PAL "Masque of the red death", d'autant qu'ils sont côte à côte.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#67 30 Août 2012 17:27:43

Je l'ai vu en librairie, et la couverture très Jules Verne m'a tout de suite plue ! Je l'ai rajouté dans ma wish-list !
  • Iryss

Espoir de la lecture

#68 30 Août 2012 21:16:20

Je l'ai fini il y a à peine deux jours, au début, j'ai vraiment eu du mal a accrocher, l'histoire met trop longtemps a se mettre en place, ensuite après environ une dizaine de chapitre, l'histoire commence a devenir beaucoup plus intéressante. Les personnages sont attachants, et la présence de plusieurs différents points de vues rajoute un plus au livre. Pour résumé, j'ai beaucoup aimé le livre, l'histoire est sympa mais sans plus. De plus, j'ai trouvé le coté steampunk pas assez présent.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#69 30 Août 2012 21:39:03

Steampunk s'il vous plaît, comme le mouvement Punk, pas "punck" =D

(et Johan Heliot aussi ^^)
  • Cookies

Lecteur averti

#70 30 Août 2012 22:36:54

Mea a culpa Lelf j'espère n'avoir froissé personne xD