Doctor Who (2005)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#791 30 Août 2012 21:57:26

Moi je craignais beaucoup avant de voir le premier épisode avec lui et puis à la fin du premier j'étais complètement bluffé et conquis il est excellent, et je crois que comme pour tous les autres acteurs qui ont joué le Doctor, il ne faut pas les comparer, chacun joue à sa manière et c'est ça qui est intéressant aussi...
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#792 30 Août 2012 22:00:08

C'est aussi ça qui fait le charme de la série, ils ont chacun une interprétation différente du rôle.
  • Tessa

Bookworm

#793 30 Août 2012 22:04:04

Et c'est grâce à ça qu'on a une série qui dure! Chaque Docteur est un nouveau souffle! L'esprit reste le même mais l'acteur étant différent, on nous offre un nouvel univers.
    J'ai mon classement dans les trois Docteurs mais je les apprécie tous au final!
    [c'est le Tardis qui fait tout aussi ;) ]
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#794 31 Août 2012 12:44:57

Pareil pour moi, j'avais des a priori sur Matt, parce que j'adorais David, mais le Prisonnier Zéro m'a bluffée ! Depuis, j'adore Matt, même si la tête de mon classement perso revient à David ! :heart:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#795 31 Août 2012 15:56:06

Pareil, au début j'avais des craintes, mais au final j'adore Eleven...même si ma préférence reste et restera à Ten ! :heart:
  • Darkness Turns Me On

#796 31 Août 2012 21:17:14

Je crois qu'on a tous une immense affection pour Ten. David portait super bien le rôle. Il arrivait à nous faire rire & pleurer et parfois dans le même épisode.

Et pour en revenir à Matt, avant de le voir dans Doctor Who, je l'avais vu dans Christopher And His Kind, je l'avais jamais vu jouer & je savais juste qu'il jouait dans Doctor Who grâce aux photos de la série. J'ai été conquise par son jeu (et puis bon il est quand même très chou :pink:)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (31 Août 2012 21:20:30)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#797 01 Septembre 2012 09:53:17

Sinon, ça y est , les gens !! C'est le grand jour !! La saison 7 débute ce soir sur la BBC !! J'ai hâte de revoir le Docteur ! :pompom:
  • Darkness Turns Me On

#798 01 Septembre 2012 21:19:40

J'ai pas pu regarder en direct j'étais entrain de manger u_u
    Je le chercherais demain pour le regarder.
  • Tessa

Bookworm

#799 01 Septembre 2012 21:26:35

J'ai vu que la fin, je mangeais aussi et même si je n'ai pas tout compris, j'étais tellement à fond dedans que c'était pas grave xD
    Le principal, c'est de comprendre l'idée générale :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#800 01 Septembre 2012 21:30:06

Moi je l'ai vuuu ! :D :D :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jenna ? Already ?? ça m'a surpris... Et purée, qu'est-ce qu'on se pose comme question après ça !!! :O :O