[suivi lecture] Inkofmylife

• InkofmyLife

Commis de lecture

#91 24 Août 2012 17:21:47

Jooh a écrit

Ooooooh oops Je ne suis pas sûre de mériter l'adjectif de "formidable", mais j'en suis extrêmement touchée :pink::pink::heart::pink:

:kidding: tu fais la modeste :jeboude: ??

'fin je plaisante, toute honnêteté, ça ne te rend que plus formidable :heart:

(j'ai toujours voulu découvrir ce pays, j'espère en avoir l'occasion un de ces jours )

Ahem, le temps des révélations est venue. (Tambours battants) :batterie: : je suis du Maroc, et je vis ici au fait, donc pour moi, c'est un voyage intra-pays (ça existe cette expression??) Mais tu es la bienvenue :welcomehome: ici ^^ (apporte juste de l'ombre solaire et c'est nickel!).

Merci ma Jooh, si je veux préparer ma valise, faut quitter livraddict et ça c'est pas gentil :jeboude:

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#92 24 Août 2012 17:46:45

Encore une marocaine, alors ! Du coup ça ne fait pas très tortue-ninja... Mais c'est pas grave, je m'enrôle quand-même : j'adore les pizzas, les arts martiaux et la vie sous terre loin de la civilisation =D

(Et puis sinon pendant qu'on y est : je préférais ton avatar précédent, la tête à bubulles giratoires, c'était la grande classe ! Celui-là à côté il est pas terrible =( . Désolé mais c'est mon avis ! :chaispas:)
  • Jooh

Accro des mots

#93 24 Août 2012 18:39:16

Merciiiii :p :heart:

Alors bon voyage "intra-pays" (qui n'existe certaiement pas, mais que je trouve fort sympathique, et donc que j'adopte =D). Si je viens au Maroc, il y aura intérêt que tu me fasses un joli comité d'accueil, avec les pancartes et tout à l’aéroport :P !

BISOUS :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#94 25 Août 2012 11:35:48

Bonne vacances à Agadir, Inkofmylife et bonnes lectures ! :)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#95 31 Août 2012 20:54:27

Je suis de retour pour jouer de mauvais tours (Pokémon XD ) !!

Arrivée il y a environ deux heures et demi, je suis déjà sur LA parce qu'il m'a manqué (et je me demande comment ferai-je durant l'année scolaire :grat: ) et voulais absolument vous retrouver, chers livraddictien(ne)s =)
    En bref, j'ai passé un bon voyage à Agadir, ça m'a permise de me changer les idées, les habitudes, les activités et comme on dit ici "les murs" itou :lol: Seul bémol, je n'arrive toujours pas à me décider de ce que je ferai en cette rentrée scolaire, non je n'ai pas encore choisi mon université :'S

En ce qui concerne mes lectures, je n'ai pas trop lu franchement, à part des pages du Magazine Littéraire qui m'ont envoutée :pink: ! D'autres part, j'ai fini le Parfum cet après-midi dans la voiture, durant le chemin de retour :goutte: Ah mais quel roman, unique !
    J'ai également emporté avec moi Time Riders 2 auquel je n'ai pas touché et le manuscrit dont je parlais plus tôt (avancement modeste) voilà =)

Et puis hier, j'ai insisté à visiter la plus belle librairie d'Agadir, et j'ai gagné :pompom: sauf que j'ai craqué pour trois titres qui me font envie depuis luuuuuustres !!
    Avis à Jooh en particulier : j'ai acheté Mémoires d'une jeune fille rangée, et je me répète que c'est à cause de toi (pour ne pas dire grâce à toi) que j'ai craqué, ah mon beau challenge que je noie :ptdr: :coule: 

Ingrate que je suis, MERCI Jooh de me l'avoir conseillé, j'ai hâte1000 de le lire :booky2:

Into the Wild rejoint enfin ma PAL! AAh depuis le temps que j'ai envie d'acheter celui-là, je suis s'y fière de mettre la main dessus :yeah: ça y est je fais ma crise livresque

Finalement, j'ai l'honneur d'annoncer que je vais enfin lire Orgeuils et Préjugés, ayant succombé au charme ensorcelant du film, la force des caractères ne put me laisser de marbre ! et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis la photo de Elisabeth méditant sur sa balançoire :balancoire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~
    @MyFloxy : :ptdr: désolée mais je n'ai rien compris de ton message O_o à part bien-sûr la petite remarque ;)
    pour rester dans la confidence, je t'avoue que j'ai un faible pour le dernier avatar, pas que je l'ai laissé tomber, nullement, mais je le garde pour les moments où je suis justement dans cet état là, je suis honnête moi !

mais ne dis pas ça, t'as le droit d'aimer ce qui te plaît ^^ du moins, tu le dis ouvertement =) :ok:?

@Jooh : et pourquoi pas ?? du moment que tu viennes, c'est déjà ça!
    WARNINIG : je pourrai venir en France moi et là, t'as pas d'excuses pour ne pas venir me visiter sauf si je fais escale dans ta chambre rouge anis :grat: :lol:

@A-Little-Bit-Dramatic : merci ma chérie :heart: je me suis bien amusée, ce qui ne m'arrive pas souvent comment ça va chez toi??

Bisous !

• Loliepelote

Accro des mots

#96 01 Septembre 2012 08:01:17

bon retour parmi nous ! ^^

tu vas voir, Orgueil et Préjugés est un livre magnifique :D
  • Jooh

Accro des mots

#97 01 Septembre 2012 11:02:43

Je suis très contente que tes vacances se soient bien passées =D !

Bon courage pour le choix de ton université :derder: C'est vrai que c'est un dur labeur !

Hahaha, je suis super contente que tu aies craqué pour Les Mémoires d'une Jeune Fille Rangée =D ! Si tu as aimé le style de Simone dans Les belles images, tu aimeras assurément ;) ! Et je suis vraiment désolée pour ton challenge auquel j'ai contribué à te faire échouer :angel: Mille pardons :Amen: (mais moi, je pense que tu ne le regretteras avec ces belles acquisitions :P)

Into the Wild est  également dans ma PAL, je devais le lire cet été, mais je n'en ai pas eu le temps, malheureusement :jeboude: Mais j'espère qu'il te plaira !

Orgueil et Préjugés, j'adooooooooore :pink::pink::pink: ! Je te souhaite d'aimer autant que moi ! =)

Ouiii, viens faire escale dans ma rikiki chambre, je te recevrai avec grand plaisir en tout cas :party6:

Gros gros bisous :bisous: Et bonnes lectures !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#98 01 Septembre 2012 16:19:32

Bonjour (ceci est mon premier passage sur ton suivis alors j'emploie les formules de politesse minimum hein.. :D) !

J'ai hâte lire ton avis sur Le Parfum ! De mon côté, j'ai adoooooré !! Un petit coup de cœur ! :pink:
    Et je vois que tu viens de te procurer Into The Wild, tu penses le lire bientôt ? :D Tu as certainement dû voir le film avant, non ?
    Et sinon, j'ai cru entendre je ne sais plus où que la librairie d'Agadir est une des plus grandes et des plus belles du monde du Maroc, c'est vrai ? :aouh:

Je te souhaite une bonne lecture d'Orgueils et Préjugés, je suis sûre que tu vas aimer ! =D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#99 02 Septembre 2012 11:36:28

InkofmyLife a écrit

@A-Little-Bit-Dramatic : merci ma chérie :heart: je me suis bien amusée, ce qui ne m'arrive pas souvent comment ça va chez toi??

Tout va bien, chez moi. :) Merci, Ink' =) !!
    En fait, j'ai arrêté le boulot mercredi 29...ça m'a fait bizarre, d'autant plus que je me plaisais bien dans ce que je faisais...mais bon, les boulots saisonniers, on sait forcément qu'ils s'arrêtent à un moment donné, c'est presque obligé ! :goutte:
    Et toi, tu te prépares pour la rentrée ? Tes vacances ont l'air de s'être bien passées... :) Ca m'a fait rire quand j'ai vu que deux heures et demie à peine, après ton retour, tu étais déjà sur LA. :D Je crois que je ferais pareil, en fait !

Bonne lecture à toi et gros :bisous:
    (Je vois que tu lis Orgueil et Préjugés...j'espère que tu vas passer un bon moment avec ce roman. Moi, j'ai adoré. :heart: )

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (02 Septembre 2012 11:37:26)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#100 02 Septembre 2012 11:53:38

Orgueil et Préjugés, à lire absolument! :) J'avais vraiment adoré le style de Jane Austen. Bonne lecture!