Pretty Little Liars

• Seela

Bibliothécaire en chef

#351 01 Septembre 2012 09:57:17

moniittah a écrit

Pour ceux qui ont vu l'épisode 12, est ce que Tobby est vraiment A ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
    Bonjour ! quand tu veux commenter et que ton commentaire est un spoil, peux-tu s'il te plaît utiliser les balises spoiler ? car comme tu le dis, certaines personnes n'ont pas vu l'épisode... Merci
    (les balises spoiler c'est spoiler entre crochets au début et /spoiler entre crochets à la fin)

• Lucy Gray

Baby lecteur

#352 01 Septembre 2012 13:29:17

damon.salvatore a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Toby.... Je ne pense qu'il soit foncièrement méchant, je me demande comment il a rejoint la A-team, peut-être qu'une fois qu'on est là dedans on ne peut plus en sortir ? En tout cas on a une équipe de choc à la maison ^^ (Moi: Mona vs Ma mère: Toby)
    -Caleb :'( J'espère qu'il va s'en sortir
    -Sinon pour Aria ça sent pas bon avec la Maggie, ça va se retourner contre elle le fait qu'elle l'ai pas dit :/

Concernant Toby, je pense que c'est sa façon de découvrir la vérité. Je sais plus si c'est dans l'épisode d'avant, mais il avait dit à Spencer qu'il découvrirait tout même si elle ne l'aide pas.

Pour Caleb, je croyais qu'il était mort, non? J'ai peut être mal suivi la fin^^

• damon.salvatore

Lecteur timide

#353 01 Septembre 2012 16:43:44

Lucy Gray a écrit
    damon.salvatore a écrit

Toby.... Je ne pense qu'il soit foncièrement méchant, je me demande comment il a rejoint la A-team, peut-être qu'une fois qu'on est là dedans on ne peut plus en sortir ? En tout cas on a une équipe de choc à la maison ^^ (Moi: Mona vs Ma mère: Toby)
    -Caleb :'( J'espère qu'il va s'en sortir
    -Sinon pour Aria ça sent pas bon avec la Maggie, ça va se retourner contre elle le fait qu'elle l'ai pas dit :/

Concernant Toby, je pense que c'est sa façon de découvrir la vérité. Je sais plus si c'est dans l'épisode d'avant, mais il avait dit à Spencer qu'il découvrirait tout même si elle ne l'aide pas.

Pour Caleb, je croyais qu'il était mort, non? J'ai peut être mal suivi la fin^^

[Ba à la fin, on voit les secours emmener un cadavre caché sous une bâche ----> Nate (je sais plus comment il s'appelle en vrai ^^) et il emmène Caleb à l’hôpital, même que la mère d'Emily dit qu'il est encore en chirurgie à la fin ;)][/b]

• Cassiopea

Néophyte de la lecture

#354 01 Septembre 2012 23:17:36

Je suis peut être la seule mais je commence à décrocher, l'intrigue n'as plus tant que ça d’intérêt et ça traîne en longueur. Dommage.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#355 02 Septembre 2012 14:33:40

Merida a écrit

Je suis peut être la seule mais je commence à décrocher, l'intrigue n'as plus tant que ça d’intérêt et ça traîne en longueur. Dommage.

Non je te rassure tu n'es pas la seule, je me demande d'ailleurs si je vais la continuer ou pas...

• Cassiopea

Néophyte de la lecture

#356 02 Septembre 2012 18:30:30

J'ai aussi envie de l'arrêter, je commence à m'ennuyer devant les épisodes.
  • read-with-me

A la découverte des livres

#357 03 Septembre 2012 10:19:37

Je m'ennuyais un peu aussi devant les derniers épisodes mais là le dernier m'a complètement chamboulée :P
    Et dire qu'il faut attendre le 23 octobre pour voir la suite! Et encore, il n'y aura qu'un seul épisode et après il faudra patienter jusqu'à janvier :tetemur:
  • read-with-me

A la découverte des livres

#358 03 Septembre 2012 10:23:12

Azariel87 a écrit

PLL 3X12 Ho purée quel épisode :aaah: O_o 

Comme quoi ta mère avait raison o_O Mais bon c'est juste pas possible que ça soit Toby, j'espère qu'il a une bonne excuse et que c'est pour découvrir qui est A ou pour protéger Spencer parce que sinon... Je suis trop dégoûtée de cette fin et choquée, surtout après ce qu'il se passe dans cet épisode. En plus il va falloir attendre des semaines avant la suite grrr ^^ Et puis, pour Nate, ça ne me surprend pas trop, je l'ai toujours trouvé bizarre... Mais la pauvre Emily quand même, et quelle stupidité de la part de Caleb de poser son pistolet plus proche d'un tueur que de lui...

J'espère aussi que Toby la joue agent double pour tenter de protéger les filles, mais la productrice a dit en itw que Toby n'avait pas de bonnes intentions et que ce n'était pas "un gentil" :pleur:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#359 05 Septembre 2012 14:07:02

Oui, j'ai lu ça, et j'aime pas :'S

En attendant l'épisode d'halloween, j'aime bien visionner les mini épisodes de Pretty Dirty Secret, c'est assez sympa cette idée de mini épisodes de 2-3 minutes pour faire patienter les gens jusqu'à la suite de la série, et donner des infos :)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#360 05 Septembre 2012 14:10:20

Pour ce que ça intéresse : je ne sais pas si vous avez vu mais il semblerait que la saison 1 sorte enfin en DVD en France il était temps! (les deux premières saisons sont sorties aux États-Unis déjà)!!! A priori c'est pour le 12 septembre....