[Suivi lecture] Iani

• Iani

Lecteur invétéré

#71 05 Juillet 2011 23:24:43

Je n'ai pas posté les liens vers mes chronique, alors les voilà :
    Salicande, tome 1 des éveilleurs
    Le chant du troll

Et j'ai FINALEMENT terminé Le dragon des glaces, tome 11 de l'assassin royal. Mon billet viendra le 14 juillet pour la lecture commune.

Je continue donc avec les Haut-Conteurs
  • Iani

Lecteur invétéré

#72 10 Juillet 2011 20:59:28

J'ai terminé Les Haut-Conteurs.

J'entame donc la deuxième partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort (le tome 7) pour la sortie du film. J'avais lu la première partie pour le premier film et là donc la suite.
  • Iani

Lecteur invétéré

#73 17 Juillet 2011 21:02:31

J'ai terminé Harry Potter le soir (enfin la nuit) après l'avoir repris. Je vais probablement aller voir le film mardi, je me réjouis !

Sinon voilà mes dernières chroniques :
    Le tome 1 des Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick Mc Spare :pouceleve: et
    Le dragon des glaces, le tome 11 de l'Assassin royal de Robin Hobb :heart::heart:

Sinon, j'ai lu La coupe mortelle, le tome 1 de la Cité des Ténèbres de Cassadra Clare :heart::heart:

Et là, j'entame un livre en anglais, à savoir Divergent de Veronica Roth, avec toutes les bonnes critiques que j'ai lu et vues sur la blogosphère anglophone, je ne peux pas résister et attendre sa sortie en VF... ça me fera un exercice pour mon cours d'anglais de l'année prochaine ! ^^
    Et je vais également commencer L'Homme noir, le tome 12 de l'Assassin royal, de Robin Hobb toujours :D

Dernière modification par Iani (17 Juillet 2011 21:03:14)

• Iani

Lecteur invétéré

#74 31 Août 2012 09:04:37

Après un an d'absence sur mon suivi, j'ai envie de m'y mettre plus sérieusement ! A voir si je tiendrai le coup :P

Je suis donc en train de lire 2 livres, dont un que j'ai un peu mis en pause :

New Victoria de Lia Habel, que je trouve absolument génial ! J'aimerais être moins chargée pour pouvoir le lire d'une traite !

et 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, que j'aime bien mais sans plus, je le trouve vraiment trop long parce qu'il ne se passe pas grand chose... J'en suis à la moitié, j'espère pourvoir me motiver pour le terminer plus rapidement !

Ah et j'ai englouti les 2 premiers tomes d'Harry Potter, une énième relecture ! Je ne les avais pas relus depuis la sortie des films, et franchement, j'en avais presque oublié à quel point c'était génial ! Je vais donc tout bientôt enchaîner avec le tome 3 ^^
    C'est dingue ce que cette série est addictive !
  • Iani

Lecteur invétéré

#75 01 Septembre 2012 19:54:41

J'ai terminé New Victoria et j'ai adoré ! :pink: :pink:

Du coup je vais essayer de rapidement terminer 16 lunes :chaispas:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#76 01 Septembre 2012 19:56:29

J'espère pouvoir lire New Victoria rapidement et surtout j'espère que je ne serai pas déçue :D
    C'est un livre qui m'a bien plu dès que j'en ai entendu parler, donc j'ai quelques attentes :P

Bonne fin de lecture avec 16 Lunes. Si tu n'as rien d'autre à côté ça devrait aller vite ^^
  • Iani

Lecteur invétéré

#77 01 Septembre 2012 20:02:11

Lelf a écrit

J'espère pouvoir lire New Victoria rapidement et surtout j'espère que je ne serai pas déçue :D
    C'est un livre qui m'a bien plu dès que j'en ai entendu parler, donc j'ai quelques attentes :P

J'avais aussi pas mal d'attentes et perso je ne suis pas déçue ! Par contre si c'est le Steampunk qui t'attire le plus, il est assez peu présent dans ce livre ! On a le mode de vie victorien, mais très peu de technologie steampunk. Par contre si c'est les zombies qui te font envie, là ils sont effectivement mis en avant !

Lelf a écrit

Bonne fin de lecture avec 16 Lunes. Si tu n'as rien d'autre à côté ça devrait aller vite ^^

Merci ! Mais comme j'ai un peu de mal à accrocher j'ai envie d'en commencer un autre en parallèle... Mais je sais que je devrais pas si je veux le fini ! ^^

• Clairdelune

Lecteur glouton

#78 01 Septembre 2012 20:37:49

New Victoria me tente beaucoup - et j'adore la couverture, elle ne me laisse pas indifférente :pink:
    Bonne continuation avec 16 lunes, un livre sympathique mais pas sensationnel. 17 lunes est un peu mieux et... je n'ai pas encore lu la suite. Mais je ne suis pas pressée...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#79 01 Septembre 2012 20:42:56

Moi j'adoooooooore les zombies :D
    Je sais que ce n'est pas très steampunk, donc je ne serai pas déçue à ce niveau ^^
  • Iani

Lecteur invétéré

#80 02 Septembre 2012 13:43:40

@Clairdelune : Je ne peux que t'encourager à lire New Victoria, l'intérieur est aussi bien que l'extérieur ;) Merci pour 16 lunes, faut que je me motive un coup et ça devrait aller !

@Lelf : Alors je pense que tu devrais aimer !