[suivi lecture] BouQuiNeTTe

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#51 03 Septembre 2012 21:04:40

BouQuiNeTTe a écrit

Vient de finir la première partie de 'Ceux qui se battent dans la montagne' (le Seigneur des Anneaux renommé par mon père ;) ) une LC pour le 15 septembre ok ! (ouf !)

Toujours dans le monde d'hier LC du 15 aussi

Je vais pouvoir commencer Eragon : une LC du 30 septembre...

(Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, pour le 30 aussi, attendra que j'en ai fini avec Zweig!)
    Je ne suis pas en avance pour les LC de ce mois, moi :s

Bonne chance pour toutes ces LC^^ =D
    Bonnes lectures^^ :D

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Septembre 2012 21:04:54)

• bea285

Passionné du papier

#52 04 Septembre 2012 08:11:52

Trop de LC tue la lecture. Je ne sais pas si j'en est programmé un peu trop mois aussi. =)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#53 04 Septembre 2012 12:17:16

bea285 a écrit

Trop de LC tue la lecture. Je ne sais pas si j'en est programmé un peu trop mois aussi. =)

C'est clair ! En s'inscrivant on se dit oui dans 4 mois on a le temps... et finalement 15 jours avant on n'a pas commencé la lecture !!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#54 06 Septembre 2012 18:27:56

BouQuiNeTTe a écrit
    bea285 a écrit

C'est clair ! En s'inscrivant on se dit oui dans 4 mois on a le temps... et finalement 15 jours avant on n'a pas commencé la lecture !!!

Vous pouvez le faire^^ :pompom:
    PS on pourra bouquiner dans le train^^ ;)

• bea285

Passionné du papier

#55 06 Septembre 2012 19:42:08

Moi j'ai deux livres voyageurs sur le dos et aux moins 4 LC ce mois ci. Oui, oui je suis une grand malade...
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#56 07 Septembre 2012 14:48:15

Moi je me suis limitée à 4 LC quand même, et les livres voyageurs sont passés déjà^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#57 15 Septembre 2012 19:48:18

Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai fini juste à temps le "Monde d'Hier", je me suis inscrite à la médiathèque, et surtout j'ai enfin réussi à cuire un steak haché correctement !!

Ai lu vite fait deux tomes (empruntés ce midi xD) de "Emma", un manga de Kaoru Mori. Et c'est décidé, j'adore ses mangas ! (et particulièrement ses postfaces !)
    => "Dernièrement j'ai appris qu'on me surnommait 'la fille de la soubrette' chez mon éditeur.
    J'ai eu l'impression d'avoir franchi une étape importante de ma vie."

Je vais pouvoir attaquer vraiment "Eragon" ! Yihaa ! (ça fait un peu cowboy, mais je ne connais pas le cri des Riders sur les dragons :'( )
  • bea285

Passionné du papier

#58 15 Septembre 2012 20:57:06

J'aime aussi beaucoup les mangas. J'en lis fréquemment.
    Eragon est une lecture qui me tente beaucoup. =)
    Profite bien ;)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#59 15 Septembre 2012 21:03:12

Bonne lecture !
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 d'Eragon, moins les suites.
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#60 24 Septembre 2012 19:04:57

Sharon a écrit

Bonne lecture !
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 d'Eragon, moins les suites.

Réponse un peu en retard dsl :s
    J'ai fini 'Eragon' dans la nuit (à minuit et demi ;) ) et j'ai bien aimé. Ton commentaire m'angoisse pour la suite, je voudrais plus d'action ! (même si la bataille finale contre les Urgals est déjà pas mal ! mais les pauses sont fréquentes quand même dans ce tome 1)

Ai commencé "To kill a mockingbird" pour la LC du 30 septembre... Taïaut ! plus que 6 jours !!!
    Il faut que je trouve en plus le temps de lire ma lecture obligatoire universitaire "Geschichten aus dem Wiener Wald" de Ödön von Horváth, pièce de théâtre autrichienne.