#386 04 Septembre 2012 00:00:27
Merci les petits gens! :heart:
Je passe en vitesse aujourd'hui parce que ces derniers jours ont été très remplis! :faischaud
Emisa : Je n'ai pas eu le temps de finir Le Parfum!!! :'S Il est dans mon sac, je n'ai pas arrêté de me le trimbaler mais impossible de me trouver une petite heure pour m'y plonger! :( Du coup, il devra venir avec moi en Finlande! :goutte: Et non, Crunches, c'est pas Norvège que je vais, bien que j'aurais bien aimé aussi! Ce sera pour une prochaine fois ;)
Si je vais venir sur LA vous faire coucou? Heu attends que je réfléchisse.. :grat:
Mais bien sûr que ouiiiiii!!! :lol: Mais je dois voir encore quand est-ce que j'aurai internet parce que je n'aurai pas le wifi (chose qu'ils ne connaissent pas d'ailleurs.. O_o) mais bien un stick internet (chose qu m'était totalement inconnue jusqu'à tantôt! O_o =)) que je vais devoir acheter par là . Bref, je vous fais coucou dès que je peux! ;)
Sinon, j'ai quelques nouveautés dans ma bibliothèque : Le Monde de Sophie (je l'ai enfin trouvé!!!! :yeah: Je pourrais le finir tout tranquilou, j'suis trop contente! =D), Mémoires d'une jeune fille rangée (depuis que j'ai vu le film sur sartre et beauvoir, j'avais trèèès envie de lire celle-ci donc.. direction Finlande assurée! ) et La bicyclette bleue (je l'ai repéré depuis loooongtemps sur els blogs et ce n'est que mnt que je tombe dessus, vaut mieux tard que jamais!).
En parlant de ça, j'hésite encore quant aux lives que je vais prendre. Que c'est duuuuuuuuurrrr de choisir!!! :tetemur:
Pour le moment, j'ai réussi à restreindre la pile à 9 livres (sans compter Le Parfum) :
- Mémoires d'une jeune fille rangée, Simone de Beauvoir
- Le Monde de Sophie, Jostein Gaarder
- Petits suicides entre amis (je dois le finir depuis longtemps celui-là! ^^')
- La Baleine blanche, Jacques Lanzmann (j'ai craqué sur la 4ème de couverture, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes! :))
- Le Paradis - un peu plus loin, Mario Vargas Llosa (il me faisait envie depuis longtemps lui aussi, autant profiter! )
- L'étranger, Camus
- Les mots, Sartre
- Les cerfs-volants, Romain Gary (une certaine miss sur LA m'a déjà bien fait comprendre que cet auteur est un incontournable, n'est-ce pas Jooh? :D)
- Sept jours pour mourir, Ingrid Black (pour dire d'avoir un thriller avec =))
Petit conseil à avoir : sartre ou camus?? Selon ma mère, c'es encore trop de livres, et j'avoue qu moi-même je me dis que je ne lirai sûrement pas tant que ça (déjà que je n'ai aps su lire comme je voulais de ces vacances.. =( ) Les 2 me font follement envie!! Décidez-moi s'il-vous-plaîîîîît :)
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et à très bientôt j'espère! =)